Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Railway Station


Petque

Messages recommandés

overview-png.11842

Bonjour à tous :),

Je viens vous présenter ma première forge sur Halo 5. Il s'agit d'une carte ayant pour thème "gare de train".
C'est une map symétrique pouvant accueillir de 4 à 12 joueurs, avec les modes de jeux slayer, cdd et bases.

Voici les screenshots:

Passerelle:
Intérieur: (NB: Les volets s'ouvrent et se ferment avec un interrupteur)
int-base-png.11843
Extérieur:
expa-png.11846
der-base-png.11844
ex1-png.11845

Salle d'attente:
Intérieur:
isa-png.11848
Extérieur:
exsa-png.11847

Hotel:
Intérieur: (NB: La fenêtre s'ouvre et se ferme avec un interrupteur)
ih-png.11850
Extérieur:
exhot-png.11849

Et enfin une petite vidéo de présentation:

 

 

J'espère qu'elle vous plaira :D Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'ajouter: i Billy 117 i

Bon jeu!

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le design de ta map. Tu as incorporé pleins de petits détails très sympathique, et ça donne une vraie âme à ta création. D'un point de vue constitution, j'ai pas l'impression que ce soit symétrique. Non pas que ça me gène, mais du coup ça peut parfois occasionner parfois des problèmes d'équilibrage. Il faudrait que je la teste pour te donner un avis pertinent sur le côté compétitif de ta map.

En tout cas, GG pour la Forge ! La vidéo de présentation est une très bonne idée ! ;) 

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup l'aspect esthétique et technique que tu a apporter à ta map. Avec la présentation vidéo on vois bien que chaque bloc a sa place.
Bien pensé pour les élément interactif, que ce soit une fois encore esthétique ou technique.
Et perso je la trouve quand même plus symétrique qu'autre chose.

En tout cas, Bien joué pour cette map :).

Lien vers le commentaire

Je te tire mon chapeau franchement, ta carte est très bien réalisé je trouve, elle m'a l'air sympas à jouer et esthétiquement j'apprécie beaucoup tu as du talent pour ça, j'espère en voir d'autre de ta part. :) Et je compte te la piquer car elle pourrait être vraiment très bien pour faire des machinimas en plus de ça ! ^_^ 

Lien vers le commentaire

On voit bien que la map est fait pour plus de 8 joueurs, je pense même que du 8 vs 8 marcherait dessus, niveau gameplay je pense qu'il est bien vu le déplacement facile qu'on peut faire en escaladant par ci et par là. (vu la vidéo ^^ )

Par contre niveau esthétique, je n'y accroche pas du tout, tu aurais pu par exemple mieux travailler les trains, en les regardant j'ai plus l'impression que se sont des grandes baignoires mobiles ~~

La grue (étant juste deux ou trois objets assemblés) est bien plus détaillé que le reste, toutes les infrastructures sont d'un design simplistes, j'ai juste l'impression d'avoir fait un retour à mes 3 ans avec les duplos (pour ceux qui ne savent pas, se sont des lego bien plus grands adaptés pour les tout petits), ça manque de détail même voir trop quand on voit l'ensemble.

Néanmoins il y a quand même du positif, comme la porte qui s'ouvre en activant un interrupteur, la circulation dans le tunnel avec la voiture qui bouge à l'intérieur plus quelques petits détails à l'intérieur des structures.

Je pense qu'on peut nettement l'améliorer cette map pour la rendre bien plus intéressantes niveau esthétique.

Pour une première map sur halo 5, c'est un bon début, et j'espère que pour les prochaines tu y arriveras à améliorer l'esthétique. ;)

Lien vers le commentaire
Sur 10/01/2016à19:12 , Psartek a dit :

Tu as fais toi même la grue ?

La grue existe dans la palette d'objet, elle est séparée en trois éléments (le pied, le bras, le crochet) ^^

Sur 10/01/2016à19:26 , Aug45 a dit :

[...]D'un point de vue constitution, j'ai pas l'impression que ce soit symétrique. Non pas que ça me gène, mais du coup ça peut parfois occasionner parfois des problèmes d'équilibrage.[...]

Et pourtant j'ai simplement construit la moitié de la map puis ai dupliqué en prenant un objet situé au milieu comme objet maître pour m'assurer que le tout soit bien symétrique .. étrange :)

A part ça, je vous remercie pour vos critiques, toutes aussi constructives les unes que les autres :D ! J'en prends bien note pour mes prochaines réas :) !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Petque a dit :

Et pourtant j'ai simplement construit la moitié de la map puis ai dupliqué en prenant un objet situé au milieu comme objet maître pour m'assurer que le tout soit bien symétrique .. étrange :)

Alors c'est la vidéo qui m'a induite en erreur, j'ai cru que les bâtiments étaient différents. Autant pour moi ! x)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...