Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

GermanLilian


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je choisis enfin de m'inscrire sur HFR, non pas que ca aie été une grosse décision, mais j'ai pas mal erré sur le site, sans jamais auparavant vouloir m'inscrire. c'est chose faite :) (D'ailleurs, je préfere le nouveau site :) )

Le pseudo GermanLilian, vient du fait que je m'appelle Lilian :O, et que j'habite en Allemagne en ce Moment. IG c'est Ur4nusK1ll3r.

J'ai actuellement 23ans, fini les études d'ingénieur Mécatronique pour aller bosser chez les voisins incompréhensibles :D  Actuellement je bosse en Project Management dans les tutures.

Comment j'ai connu Halo ? C'est une histoire un peu rigolote. Attrapez un peu de popcorn, jme lance :

Je devais avoir une dizaine d'années quand mon oncle s'est acheté la xbox avec Halo CE, et j'ai eu l'occasion de jouer chez lui à plusieurs reprises, et d' A DO RER les graphiques, le Warthog, le needler, bref tout ce qu'on peu deja trouver dans la Mission 1 en fait. Mon oncle n'aimait pas donc il a vite revendu le jeu... Oh rage Oh desespoir, bref... Grande solitude mais j'ai fini par oublier. jusqu'au jour où....

J'ai put rencontrer deux gens en ecole d'ingé, qui était "un peu" fans de Halo, j'ai nommé @Zekk et @Fanfan73. Je me suis un peu remis à Halo 4 Avec eux, de temps a autre. Ensuite, on a emmenagé Ensemble, et la ils ont ramené chacun leur TV + Xbox 360 + l'intégrale des jeux Halo dans la salle a manger. Ya fallu trouver 2 canaps pour pouvoir apprecier tout ca. La config était assez agréable :) Bref, c'etait le déclic : c'est la que j'ai vraiment pu rentrer dans l'univers Halo, refaire toutes les campagnes, dans l'ordre et attaquer le Multi de Halo 4.

Depuis jme suis emmenagé en Allemagne, j'ai investi dans la One Avec la MCC + Halo 5. Histoire de continuer le plaisir de jouer, de découvrir un univers qui n'en finit pas d'évoluer et de grandir.

Autrement, je ne me suis pas plus plongé que ca dans l'univers Halo trés honnetement, j'ai deja environ 40 bouquins qui n'attendent que moi :P Je ne suis pas non plus intéresser à utiliser la forge. Trop de temps à y passer pour moi actuellement..

En tout cas, je suis Content de pouvoir promouvoir le Halo francais, Si vous avez des questions, n'hésitez pas,

A bientôt sur le Live!

GermanLilian

Modifié par GermanLilian
learning to use the @
Lien vers le commentaire

Le voila :)

Non, malheureusement non, je n'avais pas put venir avec Zekk.C'était @Fanfan73 qui y était allé, le 3eme coloc! :D
L'année prochaine j'essaierai de venir, je n'ai eu que de bons échos de 2015!

@Furiouza Ya tellement de choses qui restent à découvrir dans cet univers, c'est toujours aussi impressionnant et captivant oui! :) 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Oraclium a déclaré:

Alors c'est donc Fanfan que j'ai rencontré. :o
Très sympathique. Mais soyons franc, on est d'accord que @Zekk est un peu bizarre ? :33

Et c'est toi qui dit ça ... Je te rappelle que t'a pas aimé Star Wars ><.

Et puis c'est pas ma faute, j'étais fatigué ^^, @Kino est témoins !

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures , Oraclium a déclaré:

Alors c'est donc Fanfan que j'ai rencontré. :o
Très sympathique. Mais soyons franc, on est d'accord que @Zekk est un peu bizarre ? :33

Et encore, dit toi que tu n'a pas à le supporter H24 sur Skype :3

Bienvenue à monsieur GermanLilian en tout cas :)

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour votre accueil, ca fait plaisir!

Quant aux drogues, faut bien s'amuser un peu! C'est compréhensible :P

Quant à la Chatbox, c'est effectivement hyper cool, on y rencontre plein de gens sympas de toutes les Couleurs! :D 

Quant au live, j'y joue rarement Avec le micro mais au plaisir de jouer quelques parties oui :)  Nanananananana Fatman!

Lien vers le commentaire

Et donc là je vais te faire l'honneur de te monter à toi, nouveau, ma plus puissante attaque ! Le... retard...

Hé ouais, je suis toujours à la bourre et je suis nulle, bon, mais sinon, bienvenue, ça fait plaisir de voir des nouveaux, et ta présentation m'a fait souffler par le nez, donc voilà, je t'aime bien ! Les autres t'on déjà dit tout ce qu'il faut dire, et tu as déjà fait la rencontre des éléments perturbateurs (il est trop tard pour toi, navrée...) donc je vais juste te poser des questions bizarre, parce que je trouve ça super drôle et que je m'ennuie. Aimes-tu les patates ? Qu'est ce que tu dit de Sir Felix McVanaheim III De La Trinité comme nom de tortue domestique ? Quand est ce que tu as mangé du ketchup pour la dernière fois ? Et tu préfère le bleu cyan ou le orange ?

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Drawn said:

Et donc là je vais te faire l'honneur de te monter à toi, nouveau, ma plus puissante attaque ! Le... retard...

Oh mon Dieu! C'est horrible, c'est...... trop....... (x_x)

Dans un dernier soufle il trouva la force de se confier à Drawn, les patates, la vie, quelle différence? une vie sans patates ne serait pas une vie. Une patate sans vie n'aurait pas de sens... Sache aussi que j'aurais beaucoup aimé une tortue domestique, et que si jamais je peux en avoir une dans ma prochaine vie, je l'appellerai comme ca, en hommage à toi. Puisses tu aussi nourrir de temps en temps Luke Waterwalker, mon poisson rouge. Je compte sur toi :) J'espère que tu te souviendras également de la dernière fois aue tu as mangé du ketchup, le mien était au Curry Avec des frites et une saucisse, pas plus tard que la semaine derniere. Un de mes plus agréable dernier Souvenir....

Je sais, c'est un long dernier souffle, ca vaut la peine. laisse moi te révéler une prophétie que j'ai gardé pour moi toute ma vie. Je veux te la faire passer désormais :

Un jour, une jeune fille douée, ou un garcon, un être spécial au visage jaune citron ira Cortana trouver loin Sous terre où elle était cachée.
Et à la tête d'une armée de nobles hommes, ce maître constructeur déjouera le Veilleur et sauvera le royaume. Il sera la personne la plus extraordinaire, la plus intéressante et la plus sublime. Tout cela est vrai puisque ca rime.

Mais il y a encore plus important! Aimerais tu avoir une moto avec un side-car ? As tu déjà vu le Film Lego ? Chantes tu Sous la douche ? Quelle est ta Couleur de M&Ms préférée ?

Parlant de Couleur il est temps que je te révèle ma Couleur préférée entre le le bleu Cyan et l'orange. c'est...... (x_x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...