Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

1Vs1


Banta

1vs1  

25 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner Max la menace ou Natouille ?

    • Max la menace
      11
    • Natouille
      13


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Max La Menace a déclaré:

Entièrement d'accord avec ça. Mais alors, si on joue pour le fun, pourquoi faire un sondage pour savoir qui sortira vainqueur ? Pourquoi être dans la compétition ? Si on joue pour le plaisir, on s'en fiche un peu, non ? :3

Animer la communauté, faire en sorte que les membres échangent pour faire vivre le forum, c'est aussi la tâche d'un admin. Comme indiqué y voir un esprit de compétition est totalement déplacé.

J'annule ce match amical, je voulais aider à animer un peu la commu' mais l'on retombe dans des débats futiles et enfantins. De plus, je n'aurai pas de temps libre avant quelque temps, l'activité sur YouTube ne se calme qu'aux alentours de juin (pile pour mes 25 yo :mc19:)

Je laisse le soin à un admin de supprimer ce topic.

Modifié par Natouille
Lien vers le commentaire

Ok. Donc un topic de 3 pages pour dire au final "j'arrête tout". Moi, j'ai certes proposé un 1v1 mais je n'ai jamais pensé une seule seconde à créer un topic, et encore moins à faire un sondage. Vous ne l'avez peut-être pas fait exprès, mais inconsciemment, ça créé de la compétition et/ou des conflits/des clans.

Je ne fais que citer les dires de Banta : "deux membres du forum qui ont une affaire de skill à régler". Alors ne venez pas me dire qu'il n'y a pas l'aspect compétitif derrière tout ça. ^^'

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
  • Aug45 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...