Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

1Vs1


Banta

1vs1  

25 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner Max la menace ou Natouille ?

    • Max la menace
      11
    • Natouille
      13


Messages recommandés

il y a une heure, Oraclium a dit :

Houlà, le match des deux arrogants du forum... :33 Très serré, il faut l' admettre mais j'ai toujours eu une préférence pour le smoking. :33

Mr Speed bouscule oraclium et lui met un paquet de billets (dans les 5000€)

 

Modifié par Mr Speed
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures , Max La Menace a déclaré:

Ouais je suis hyper mauvais, Bazou a raison.

Pour ça que tu te ventes avec tes stats ? :rolleyes:

Voter pour moi par contre c'est gentil mais je n'ai aucun niveau sur Halo, je fais juste ça pour rire ^_^

Il y a 12 heures , Audylan30 a déclaré:

Personnellement, je ne suis pas vraiment en accord avec le sondage où il faut choisir entre les membres... je pense que ça peut impliquer des clans et des divisions... ce n'est que mon point de vu... 

Faux, un sondage (et un match amical) n'a pas vocation à diviser mais à ressembler autour d'un évènement communautaire afin de créer de l'interaction "sociale" et, de ce fait, de l'animation sur le forum. Y voir une quelconque rivalité serait déplacé à condition d'avoir un minimum de fairplay bien sûr ^_^

Lien vers le commentaire

Comme il l'a dit ce n'est que son point de vu et c'est une chose à respecter. ;) Je l'ai dit, je penses aussi la même chose que lui. :) Et un sondage peut avoir différente forme et être interprété de différente façon. Car ici, il y a la possibilité de "voter" pour une personne, donc faire un choix. Ce qui peut créer des tensions entre les gens car l'un ne serait pas d'accord avec l'autre. ^_^ Et je n'appel pas ça créer un événement puisque celui-ci ne serait qu'entre vous deux, personnes d'autres ne peut s'y amuser. Ici on est là pour jouer tous ensemble pas faire du social entre les gens. :P Donc un "vrai" événement réuni plusieurs personnes pour s'amuser sur ce type de forum. Voilà ma pensée. =) 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Furiouza a déclaré:

Je ne dirais rien quand à ça, car je ne suis pour personne, mais entre une débutante et un joueur régulier il est vrai qu'on sait tout de suite qui va gagner. C'est une question de logique mais je ne m'exprimerais pas plus sur ce sujet. ^^

L'objectif n'est pas de gagner mais de s'amuser ^_^

Modifié par Natouille
J'écris comme une patate
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Natouille a déclaré:

L'objectif n'est pas de gagner mais de s'amuser ^_^

Et bien je n'ai jamais dit le contraire. :) Je n'ai fait que dire l'issus de votre "combat". Puisque c'est un 1 vs 1 donc il y aura un gagnant. ;) Donc ce n'était que de la logique, relire mon message ci-dessus. ^_^ 

 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...