Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

MaxXx17

Mission Perfection - Épisode 3 en SWAT ! (Défi Halo 5 Guardians)

Recommended Posts

Salut à tous ! :D

Voici ma vidéo Mission Perfection épisode 3 sur Halo 5 Guardians, cette fois ci dans le mode Swat ! Alors à votre avis échec ou réussi ? :) 

Bon visionnage à tous !

Il y a 11 heures , Aug45 a déclaré:

C'est du propre cette petite perfection : GG Max !

Sinon, il est épique ce frag en pleine tête sur le voleur de snipers ! x)

Oui c'est clair, avec le "doigt d'honneur" à l'image ahahah :)

Il y a 7 heures , Mr Speed a déclaré:

Mon dieu cette chance de ne pas tomber sur une équipe au bon réflexe en face o: même en non classé je n'ai pas eu autant de chance. Sinon bravo pour cette perfection. :)

Il y a 6 heures , ArCangeL012 a déclaré:

GG pour la perfection :enaccord:Mais faut avouer qu'ils étaient pas chaud les mecs en face.

J'avoue que j'avais eu du bol, même si plusieurs fois ils m'avaient touchés quand même ^^

Il y a 2 heures , Max La Menace a déclaré:

Cette vidéo prouve que la perfection est inexistante dans Halo 5. Enfin bref, bien joué à toi, mec ! T'as géré !

PS : Je parle de la médaille, hein bien sûr.

Oui et comme je le disais récemment c'est dommage d'avoir retiré cette médaille qui est quand même une médaille légendaire sur Halo !

Merci à tous ! :D

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By TriCkamper
      J'avais déjà fait ce tuto disponible sur Halo QG.
      Ce glitch consiste à exploiter une faille de la hitbox qui permet de tirer sans même ce faire voir, vous allez comprendre.
      Trouvez des inclinaisons du haut a droite vers le bas a gauche direction votre adversaire qui, pour le mieux est de 30 degrés en étant accroupie, voici comment ça marche :

le point rouge représente votre point de vision qui est également le point de départ de vos tirs ^^

les capture d’écran des deux joueur sont prise au même moment, vous pouvez donc voir que mon spartan n'es pas visible et donc intouchable alors que mon invité est manifestement exposé

voici dans le contexte de l'inclinaison rarement trouvable mais particulièrement sur hemmorage...

la "camera" étant plus haute que l'épaule et décaler de la tête, vous vous retrouvez donc intouchable avec la possibilité de tuer votre adversaire

plus l'adversaire s’éloigne, plus vous avez de place pour le tuer, constatez de vous même :

le meilleur des joueurs ne peus rien faire dans cette situation, le seul moyen qu'il a de vous tuer est de venir dans un angle que vous n'avez pas anticipé. 
      L'utilisation...!!
    • By NoxiousPride
      Bonjour à tous, je recherche des joueurs français majeurs de préférence, pour faire des swat en Arena. Je joue avec un collègue, et on aimerait jouer en team. Mon collègue est strictement fermé aux autres modes de jeu pour le moment mais ça pourra évoluer au fil du temps donc ajoutez moi si la demande vous intéresse pour jouer en multi'. 
      Niveau souhaité : Or 4 < Platine 6
    • By Draco
      Je cherche à réunir plusieurs joueurs, car (je ne vais pas vous mentir) c'est chiant de tout le temps jouer tout seul. Je ne cherche pas spécialement des super bon joueur mais des gens sympas avec qui s'amuser.(et accessoirement faire la chasse au succès), que ce soit en campagne ou un multijoueur.
      PS: recherche de Joueur respectueux peut importe le niveau.
      Envoyer en mp pour me contacter.
    • By MaxXx17
      Bonjour à tous !
      J’organise ce dimanche 20 Mars (aujourd’hui) dès 15h un open lobby sur Halo 5 Guardians spécial 5000 abonnés, parties perso, matchmaking, il y aura de tout !  émoticône grin 
      N'hésitez pas à venir, voici mon GT : BH3 MaxXx17, tout est expliqué dans ma vidéo, encore merci à vous tous d'être 5000 à me suivre !
      Comment participer cette après midi ?
      - M'envoyer un message sur le xbox live à mon GT : BH3 MaxXx17
      - Je vous inviterais dès qu'il y aura de la place
      - A partir de 15h sur Halo 5 Guardians
      Découvrez aussi dans cette vidéo mes jeux les plus attendus pour cette année !
    • By MaxXx17
      Bonsoir à tous spartans ! 
      Voici mon Top 10 Multi-kills Halo épisode 23 spécial Halo 5 Guardians, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, le prochain Top 10 arrivera en février 2016. Bon visionnage à tous, j'espère que le Top 10 vous plaira !  

Pour en savoir plus et participer aux prochains Top 10, accédez au formulaire ici :
      > http://bit.ly/top10-MaxXx17
      La Playlist de mes Top 10 :
      > http://bit.ly/top10-halo

Bonne chance à tous !
  • Create New...