Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sang Froid - Prologue


Max La Menace

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente le prologue de mon machinima Sang Froid !

Synopsis : 

« Charles, Commissaire de la Police Nationale, apprend par son collègue que son fils s'est fait assassiné... Il rêve de le venger et traque le criminel recherché pour de nombreuses folies meurtrières... Cette fois, il va être obligé de remuer Ciel et Terre en trouvant des indices pour résoudre beaucoup d'énigmes et démêler le vrai du faux afin de trouver le véritable coupable. Il va devoir garder son sang-froid... »

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Max La Menace a dit :

Merci @Arthyum, pour te dire, je travaille sur ce machinima depuis un an, environ. J'avais déjà proposé des bandes-annonces par le passé.

Je tiens aussi à préciser que ce prologue est la première scène du machinima final.

Un an tout de même ? Je suis arrivé depuis quelques mois sur Halo.fr donc vois-tu, je pensais que c'était un machinima réalisé au cours des 2-3 derniers mois. Au bout d'un an, il doit être bien travaillé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Arthyum a dit :

Un an tout de même ? Je suis arrivé depuis quelques mois sur Halo.fr donc vois-tu, je pensais que c'était un machinima réalisé au cours des 2-3 derniers mois. Au bout d'un an, il doit être bien travaillé.

Oui ça fait sûrement un an, maintenant. Je préfère bien prendre mon temps pour réaliser quelque chose de propre, je me dis que, de toute façon, ce n'est pas une course de formule 1. Je cherche à faire un machinima très "cinématographique". Je me calque sur des films que je connais, mon but est de proposer du contenu, à la fois original mais surtout de qualité. Et comme je suis quelqu'un de très perfectionniste, vite et bien ne peuvent pas allez ensemble. J'ai toujours envie de corriger LA petite erreur, je rectifie encore et encore pour atteindre un beau rendu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...