Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

"HRDY" joueurs eSport depuis 4 ans cherche équipe


Messages recommandés

Yop tout le monde, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, je suis joueur esportif depuis un peu plus de 4 ans, je vis en Haute-Normandie et je recherche un roster sur Halo 5 pour tenter de m'investir sur ce jeu au travers des différents tournois et ladders.
En termes d'esport j'ai joué sur deux jeux, CoD et R6S. Sur CoD j'ai joué de MW3 à AW avec différentes équipes, françaises ou anglaises, certaines dans d'assez bonnes organisations et aussi était membre du staff de Dexerto France. J'ai désormais quitté CoD car le gameplay me déplaît et la commu aussi. Sur R6S j'ai été membre d'une équipe, la [SoC] Spirit of Champions (une très bonne structure). J'ai pour l'instant mis en pause mon aventure sur R6S à cause de l'instabilité du jeu. J'ai décidé de venir sur Halo car c'est un jeu qui me plaît, je n'avais pas vraiment accroché leur de la sortie et je m'y suis remis pendant les dernières vacances et j'ai vraiment apprécié en arène, étant un joueur compétitif dans l'âme je cherche désormais une équipe en T4 bien sûr pour pouvoir apprendre encore plus de ce jeu et peut-être aller en LAN plus tard si l'équipe le souhaite.
 

1/ Mes horaires de jeu:

(je suis lycéen en terminale S-SI, j'ai donc des horaires assez strict pour les différents BAC blancs etc)
Lundi: 20h > 23H30 / 00h
Mardi: 20h > 23H30 / 00h
Mercredi: 20h > 23H30 / 00h
Jeudi: 20h > 23H30 / 00h
Vendredi: 20h > 23H30 / 00h
Samedi: 14h > No limit
Dimanche: En fonction de qui veux jouer > 23h30 / 00h

Je veux donc faire un max de scrim / GB en semaine et un max de tournois le week-end
Je connais assez bien le jeu, je le comprends assez bien et je commence à bien connaître certaines maps et à voir quelques stratégies.

 

-------------------------------------------------------

(Pour ceux que cela intéresse voici mon set-up:)

CV4WBiDXIAAJNrM.jpg:large

-------------------------------------------------------

2/ L'équipe type que je recherche:

- Des joueurs qui jouent à peu près aux même horaires que moi
- Des gens qui PARLENT PAR TEAMSPEAK ou MUMBLE (voir skype si vraiment nécessaire mais pas groupe xbox car je ne peux pas avec le mixamp et c'est pas vraiment fonctionnel) 
- Des gens avec une bonne vision de jeu
- Avec de l'expérience dans l'esport, qui ne débutent pas
- Avec un bon set-up
- Des gens avec une bonne communication / parole
- Des gens respectueux, amitieux (c'est la base dans une équipe pour le TW)
- Avec une bonne organisation / structure qui suit derrière (je cherche une équipe avec un planning de jeu etc etc, je cherche pas un truc avec 0 ambitions)

-------------------------------------------------------

 

Voilà donc si vous êtes intéressez par mon profil, laissez un message sur le topic ou contactez moi sur:
- Skype: val-hardy-98
- Twitter: @SoC_HRDY

 

 

Modifié par Valentin Hrdy
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...