Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo : The Fall of Reach (Web série)


Skorhtan

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis nouveau ici et étant un grand fan inconditionnel de l'univers Halo (comme tout le monde ici je pense !), je ne pouvais pas rater l'opportunité de passer du temps sur vos forums. :D

En ce qui concerne ce topic que je lance, c'est en rapport avec l'incompréhension d'un passage de l'histoire Halo.
Dans la Web série Halo : The Fall of Reach, on voit les origines du Masterchief de son plus jeune âge jusqu'à ce qu'il devienne le spartan accompli que nous connaissons tous. On y voit aussi son histoire avec ses ami(e)s, qui deviendront plus tard, ses compagnons d'armes et se feront appelés "Blue Team". (Samuel, Kelly, Linda et Frederic)

Et c'est là qu'on arrive sur la chose que je n'arrive pas à comprendre. A la fin de la Web série, le Major est avec la Blue Team et suite à ça, dans tous les jeux Halo, on n'entend plus parler de cette fameuse Blue Team SAUF quand on arrive au jeu Halo 5 : Guardians ..
D'où mon incompréhension, où étaient-ils pendant tout ce temps là ? Lors de la première cinématique où on les voit, on dirait qu'ils ne se sont jamais quittés .. Aurais-je manqué quelque chose dans un des jeux Halo ?

Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'éclairer sur ce point ! :lol:

Bien Spartanement ;)

Skorhtan

Révélation

 

 

Modifié par Skorhtan
Lien vers le commentaire

Salut Skorhtan, ne t'inquiète pas, la Blue Team à bien exercée son savoir faire sur le terrain bien avant Halo.CE. Pour faire plus simple, je te conseil notre Wiki Halo qui foisonne d'infos sur l'univers Halo. Tu y trouveras forcément toutes tes réponses.

Voila un lien sur la blue team par exemple : http://wiki.halo.fr/Blue_Team

A plus et bonne lecture ;) 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...