Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Remember


TCAOsierra117

Messages recommandés

Alors tout d'abord merci pour ce pavé, ça fait toujours plaisir :)

Donc je ne vais pas revenir sur tout les points que tu as cités car j'ai déjà fait un pavé moi-même et je suis globalement de ton avis, ma série n'est pas parfaite du tout!

Après voici deux ou trois sujets qui pose débat selon moi:

Citation

Je comprend pas l'intérêt du personnage doublé par Nero. Il n'apporte pas grande chose au scénario à part quelques révélations. Mais en-soi, le personnage est assez vide. Il se laisse presque tuer, sans réagir. 

Certes le personnages n'est pas super approfondis mais ce n'est pas non plus un personnage principal...il est là juste pour donner des révélations. Ah et il ne se laisse pas tuer....disons juste qu'il meurt tout seul d'une manière qui reste jusqu'alors mystérieuse...

Citation

Je vois pas de lien logique entre les problèmes de Tom et le fait qu'il soit en fait une machine. Il pourrait y avoir des dizaines d'explications plus logiques.

Pour cette saison c'est vrai que l'on a du mal à comprendre....j'ai juste envi de dire à suivre pour la saison 2^^

Citation

 Je trouve que le scénario manque de profondeur, et qu'il est pas amené de la meilleur des façons.

Et bien tu voit pour cette première saison je suis de ton avis....je n'ai pas du tout amené le scénario de la bonne manière ce qui fait que c'est bancal....

Voila pour résumer je suis d'accord avec toi sur la quasi-totalité des points: le machi n'est pas super bien réalisé et j'en était conscient quand j'ai sortis les épisodes....ce qui à dégagé en moi une grande sensation de frustration.....après comme je l'avais dit précédemment j'aurais aimé avoir le courage de changer certains éléments mais ça impliquait de recommencer la plupart des épisodes à 0....et je n'avais pas le courage :/

 

Fin bon j'ai envi de dire à suivre pour la saison 2 et encore merci ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...