Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

New Corbulo Academy


Major Marlowe

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Me revoilà en forge, avec cette nouvelle édition de l'outil encore plus intéressante d'un point de vue des possibilités.

Je vous présente donc ma première map forgée de type esthétique. Elle est loin d'être finie mais vous avez donc déjà le bâtiment principal, le reste ne sera que de petits locaux un peu autour et du détail ! C'est en regardant Halo Forward unto Dawn que cette idée m'est venue. Je vous l'accorde, l'académie ne ressemble en rien à celle de la série, après tout, la série n'est pas écrite par 343i eux-même don rien n'est bafoué :)

 

Il faut savoir qu'il n'y a aucun intérieur, étant donné que c'est une map pour un très très gros projet qui va vite arriver, les intérieurs seront à part car tout ce que vous voyez là m'a pris déjà 500 objets donc impossible d'y faire l'intérieur après avoir finit les bâtiments.

 

Les images :

VUE EN CONTRE-PLONGEE

5681e91d441d1_CA1.PNG.78addaa62b7f77070a

VUE DES DEUX TOURS DERRIÈRE LA BASE

5681e92ddd857_CA2.PNG.a10fffb57144a61e18

VUE D'ENSEMBLE

5681e934157c8_CA3.PNG.9d2f6a7197db02f551

 

EDIT : Voici donc le résultat presque final de l'académie, après 5h de retouche, la cour principale, l'entrée ainsi que des locaux sont ajoutés.

Grue soutenant une information visible de loin

1.PNG.e75b34b8c4c0a7eadb7b8752dc3923e7.P

Porte principale (SCRIPT : ouvrir/fermer)

2.PNG.fcb3a088eec6cbb018e09bbe11a9fa34.P6.PNG.4221e3caa22773851902c247b5f926bb.P7.PNG.d61dcb83b22d2a7a3c1f49ccdf7274b9.P8.PNG.50d8b40e41da11c14f879af6a05a6ae6.P

Et au bout du couloir

9.PNG.103eae686e2af5003820153d6bf717fc.P

Cour principale

4.PNG.ba3178d7f0bec343442c744b0573c193.P

Vue du temple depuis la statue

5.PNG.6f393322b8a7d7ee6657803efec4dc2b.P

Et inversement

3.PNG.da1f4f1f233a4c8bb70d896db7f49059.P

Vues générales

10.PNG.0d42712f613d390d9ebef850391fe9b7.11.PNG.90315861681d72fb9f0f8ec373cbd17b.

Si bien entendu vous avez des idées, je suis à votre écoute, je veut vraiment obtenir un résultat des plus réalistes !

 

C'est donc pour moi la toute première map que je fait et partage sur Halo 5, et ce n'est que le début d'une grande aventure qui me manquait, la création de contenus avec Halo !

GAMERTAG : Major Marlowe

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Major Jakob a dit :

C'est vraiment pas mal. J'aime bien.

C'est une map esthétique, mais je pense qu'on pourrait jouer dessus. Tu as envisagé d'ajouter des armes et points d'apparition ?

Merci à toi :) Justement, si je part sur de l'esthétique c'est que je ne mettrais pas d'armes et apparitions, la map n'est pas faite pour :) Derrière le batiment, y a rien, ce n'est qu'une façade :)

Il y a 11 heures, Zaelkyria a dit :

Impressionnant. 
Bonne utilisation des lumières. 

Si je puis me permettre de faire un remarque, je trouve que le bâtiment ne ressemble pas vraiment à un bâtiment que l'on retrouverait dans l'univers de Halo pour une académie militaire. ^^ 
Ça me fait penser à une industrie plutôt.

D’où le fait qu'elle ne soit pas finie, je veut des éoliennes futuristes, des petits logements, un "héliport" etc... Là ce n'est rien à coté de l'académie que je m'imagine réellement, le seul soucis est que je ne sais pas si 1064 pièces sera suffisant en limite... 

 

Merci pour vos commentaires, je suis content que ma première forge plaise :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 6 minutes, Alzio 117 a dit :

oui j'avais deviné, mais pour le détail :)

tu as déjà vu un camp d'entrainement UNSC 
sans warthog? ;) des rateliers etc pour donner plus de vie et de détails maintenant que tu as relativement bien bati la structure des lieux

D'ou l'intérêt de me rejoindre ! Je suis toujours à la recherche de personnes motivées à m'aider pour ce projet, l'académie tiens sur 4 maps pour le moment, il faut donc les travailler et c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail pour moi tout seul

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures , Arthyum a dit :

Je n'avais même pas vu que tu avais posté cette présentation de map, et il faut l'admettre qu'elle s'avère être harmonieuse et agréable à voir. Il y a un assez bon utilisable des lumières. Beau travail. 

J'apprécie ton commentaire, n'hésite pas à m'ajouter pour la télécharger et la visiter ;)

Lien vers le commentaire

J'aime bien le mélange des styles architecturaux, un peu dans le style Gears of War. C'est franchement du très bon boulot, tu as su utiliser la nouvelle Forge d'une manière très efficace. Lorsque tu parles d'un très gros projet, tu veux parler d'un machinima ? Parce-que clairement, c'est une map pour machinimas ! Bon après, c'est souvent le cas des maps esthétiques, mais là c'est un décors vraiment sympas ! Surtout que tu as su utiliser de façon très intéressante les scripts et les lumières.

Bref, bon boulot Major Marlowe ! ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , Aug45 a dit :

J'aime bien le mélange des styles architecturaux, un peu dans le style Gears of War. C'est franchement du très bon boulot, tu as su utiliser la nouvelle Forge d'une manière très efficace. Lorsque tu parles d'un très gros projet, tu veux parler d'un machinima ? Parce-que clairement, c'est une map pour machinimas ! Bon après, c'est souvent le cas des maps esthétiques, mais là c'est un décors vraiment sympas ! Surtout que tu as su utiliser de façon très intéressante les scripts et les lumières.

Bref, bon boulot Major Marlowe ! ;) 

Quel commentaire encourageant ! Je te remercie !

Lorsque je parle de projet de machinima, c'est celui que j'ai déposé dans Projets Spéciaux, c'est justement le lieu principal de l'histoire :)

Il y a 3 heures , Furiouza a dit :

Ta carte est très belle, mais oui un peu plus de détails serait agréable à voir pour éviter de donner un effet de vide au cas où car vu qu'elle est grande cette effet arrive très vite. Mais franchement bravo à toi en tout cas, très bonne imagination de ta part. :) 

Merci à toi @Furiouza ! Alors pour le vide, je vais te dire une chose qui pourrait paraître prématuré pour beaucoup étant donné la jeunesse de ce jeu (fin 2015) mais pour moi cette forge est abusivement petite et pauvre en contenu/capacités. Après je ne dit pas qu'elle est nulle ou négative, au contraire elle est terrible ! Juste trop pauvre comparé aux capacités des consoles. Cette map est donc au max supportable sans bugs, 1024 objets.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...