Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[H5] Cherche joueur/ami désespérément (Pour Team ou juste pour un soir :3)


Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir Spartan ^^ comme indiqué dans le titre je cherche des amis parce que je suis seul et je déprime en arène à être le dernier survivant à chaque manche :'( :( ... XD 

Mais non je déconne bien sur, je cherche des/un compagnon(s) de jeux pour m'accompagner dans mes parties Halo bien trop peu animé ^^ j'aime rire donc si vous aimez faire les petits fous vous sonnez à la bonne porte  jouée avec moi c'est profité de musiques et blagues de merde durant des parties/soirée..

J'ai pas mal ""d’expérience"",Je reprend juste la manette en main donc j'ai quelques petit truc à revoir ^^ mais je suis pas non plus un noob pour autant que je peut rigoler donc si vous êtes aptes à jouer en compétitif c'est encore mieux :) 

 

Pour me décrire : 17 ans, Je connais Halo dans tous ces détails, j'y joue depuis que j'ai 5 ans, je rigole souvent (TROP) je cherche des personnes dans les 14-20 ans (bon 14 mai... très mature OK) 

 

(avec ça je veux un CV, une lettre de motivation, et un MCdo s'il vous plaît.)  XD 

Bon voila je joue toute la journée/nuit quand je suis dispo hein ^^ mon GT : Anakking   merci a+ dans le bus (bon oké celle-là je n'aurais pas dû la faire :/ ) 

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

si tu veux jouer avec nous ce serait avec plaisir. On est tout une team, la "IMB", on est tous fan d'Halo  et on joue pour le fun. (je dirais que la moyenne d'âge de notre team est de 16 ans, mais on est très mature...enfin, en général...quand on essaye pas de faire des blagues pourries...J'ajoute que les deux plus jeunes membres de notre team ont bientôt 15 ans.)

Donc si jamais tu as envie de venir t'amuser avec nous n'hésites pas à m'ajouter comme amie. Bon par contre, je précise, on ne joue pas que à Halo, donc on ne sera pas dispo 24 h/24 (de plus qu'on est beaucoup plus dispo pendant les vacances, que pendant les périodes scolaires. Normal.)

Voilà, bonne continuation dans ta recherche d'ami(e)s ! :grin:

 

Modifié par IMB Shade
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...