Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Elder light


Erydhil

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai l'honneur d'inaugurer cette section esthétique Elder light ! C'est une structure forerunner composée de 3 tours composées elles-mêmes en 3 parties dans un style très Halo 4. Le moins qu'on puisse dire de cette nouvelle forge c'est qu'elle permet de faire des choses énormes et bien plus complexes qu'avant, j'ai tout particulièrement apprécié les sources lumineuses et le côté métallique des blocs :)

J'espère que cette carte vous plaira !

Screenshot-Original13.png

Screenshot-Original4.png

Screenshot-Original.png

Screenshot-Original3.png

Screenshot-Original1.png

Screenshot-Original10.png

Screenshot-Original5.png

Screenshot-Original8.png

Screenshot-Original9.png

Screenshot-Original6.png

Screenshot-Original7.png

Screenshot-Original14.png

Lien de téléchargement : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Erydhil

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zaelkyria a dit :

on, je te l'ai déjà dit, mais je trouve cette carte vraiment magnifique. 
C'est hallucinant tous ces détails que tu mets. Moi j'y vais plus à la bourrin avec des grosses structures. x)

Encore une fois, merci.

C'est vrai qu'on forge pas dans le même calibre mais forger plus gros ou plus petit ont chacun un avantage. En terme de prestance on m'enlèvera pas que les structures géantes comme celles que tu fais ça calme de suite son égo, et sa dégage quelque chose. Forger plus petit, je trouve ça plus technique, plus détaillé, et c'est dans ce détails qu'on peut y créer une infime mais infinie complexité et malgré la taille plus petite (encore qu'avec Halo 5 ça devient pas mal), ça transfère d'une autre manière une prestance semblable.

En soi je trouve pour le coup que quelle que soit la manière de forger c'est l'impression qu'on transmet qui importe le plus.

Lien vers le commentaire

C'est magnifique ! Vraiment classe ! On dirait même pas de la forge, tellement la réunion des blocs forme un tout cohérent. L'utilisation des lumières est parfaite. J'attends maintenant de toi une carte compétitive dans un style forerunner. Ça pourrait donner quelque chose de vraiment splendide.

Bien joué Ery ! ;)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Monitor 51 a dit :

Bravo à toi pour cette création digne d'une structure de campagne.  :enaccord:

Tu fais des cours de forge pour les noobs ? ^^

Merci ^^ (j'aimerai bien que ce soit le cas)

Ce qui s'en rapproche le plus serait ma chronique "forge domaine", sinon si tu a besoin d'aide en forge n'hésite pas à me contacter sur le live !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 31 minutes, Furiouza a dit :

Et bien je trouve que ce que tu as fait est très jolie, je penses que sa pourrait même servir pour faire des machinimas, tu as du talent et surtout de la patience ! ^^ Tu forges d'autres styles de carte ? :) 

Effectivement, quelqu'un m'a déjà demandé s'il pouvait l'utiliser pour un machinima, actuellement je suis sur une autre carte esthétique (peut être que j'y adapterai un mode de jeu) dans le style Forerunner, si tu veux voir mes autres cartes, je t'invite à consulter mon kiosque !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
il y a 30 minutes, Replicolas a dit :

C'est hyper beau !!! c'est incroyable ce que l'on peut faire avec la forge de halo 5 :) Est-ce que tu comptes construire d'autres structures autour ?

Bonne Continuation :wink:

Heureux que ça te plaise, et non, je n'ai plus suffisamment de budget, autrement ça aurait déjà été fait, d'autre part, je considère que la structure se suffit à elle même.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Erydhil a dit :

Heureux que ça te plaise, et non, je n'ai plus suffisamment de budget, autrement ça aurait déjà été fait, d'autre part, je considère que la structure se suffit à elle même.

Oui j'imagine que ça doit utiliser une grande partie du budget de la forge ^^  

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...