Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos cadeaux de noël 2015


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde ! Tout d'abord joyeux noël à tous et j'espère que vous avez passé un bon réveillons !

Aujourd'hui était donc l'ouverture des cadeaux ! alors pour ce qui en ont envie, faites nous partager les présents que vous avez reçu pas forcement en rapport avec halo.

Passez de bonnes faites fêtes et profitez en bien !

Lien vers le commentaire

De mon côté :

- de larjan, parce que j'en ait jamais assez

- deux écharpes, si je les combine avec celle que j'ai déjà, je risque pas d'avoir froid :P

- DE LA PÂTE A TARTINER BIO EOIVHSLHNBIMDFJBSDMOJBLMDFHDLFVBJDLKGJNLDGKBNLHK (sans dec' c'est beaucoup trop bon cette saleté, le pot a déjà perdu 1/3 de son contenu d'ailleurs)

- le jeu de société "Les aventuriers du rail - édition Europe", un jeu qu'il est extrêmement cool et que je vous invite à essayer si vous en avez l'occasion

- "Le petit livre des jeux vidéo" par Yann Lebihan aux éditions Marabout, qui revient sur le JV de la seconde moitié du XXe siècle, très intéressant et bien foutu de ce que j'en ait lu

- et enfin, le must, c'est quand même "The art of Halo 5 : Guardians" (celui-là, il arrive la semaine prochaine et c'est plus un cadeau d'anniversaire en retard mais la période colle donc voilà)

Lien vers le commentaire

Un Noël plutôt fructueux cette année-ci avec:
-The Walking Dead Season Two sur Xbox One(j'ai été complètement converti par la une lorsqu'elle était gold)
-The Witcher 2 Enchanced Edition sur PC (il m'a fallut attendre 1 an pour l'avoir celui-là. Je vais enfin pouvoir comprendre ce que j'ai loupé dans le 3)
-Fallout 4 sur PC (qui n'a toujours pas fini de se télécharger. Pourquoi a-t-on arrêté les installations disques ?)
-Les Mondes de Verre de Karen Traviss (J'ai déjà lu la fan-trad mais j'ai toujours préféré le contact du papier)
-Le Baptême du Feu de Karen Traviss (Faut bien avoir de la nouvelle lecture en attendant que les jeux s'installent)
Et voilà, ce sera tout pour moi. (Mais mon petit frère va aussi recevoir The Legend of Zelda: Wind Waker sur Game Cube, la semaine prochaine.)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Oraclium a dit :

Un Noël plutôt fructueux cette année-ci avec:
-The Walking Dead Season Two sur Xbox One(j'ai été complètement converti par la une lorsqu'elle était gold)
-The Witcher 2 Enchanced Edition sur PC (il m'a fallut attendre 1 an pour l'avoir celui-là. Je vais enfin pouvoir comprendre ce que j'ai loupé dans le 3)
-Fallout 4 sur PC (qui n'a toujours pas fini de se télécharger. Pourquoi a-t-on arrêté les installations disques ?)
-Les Mondes de Verre de Karen Traviss (J'ai déjà lu la fan-trad mais j'ai toujours préféré le contact du papier)
-Le Baptême du Feu de Karen Traviss (Faut bien avoir de la nouvelle lecture en attendant que les jeux s'installent)
Et voilà, ce sera tout pour moi. (Mais mon petit frère va aussi recevoir The Legend of Zelda: Wind Waker sur Game Cube, la semaine prochaine.)

Ah mais c'est pour ça que je te vois plus connecté !

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Je viens de me rendre compte que j'ai écrit "faites" au lieu de "fête" c'est grave la ;)

Bon bhe moi j'ai eu 190€, la xbox one + halo 5 + black ops , 140€ en chèque, une pochette iliko, une veste et un pull celio, et plein de chocolat ;)

Lien vers le commentaire

Du fric
DVD Braveheart
DVD Le maitre de guerre
DVD Rocky 4
DVD Les évadés
DVD Wargames
DVD Cléopatre
BR Star Trek (2009)
BR Transformers 2
BR Coffret Indiana Jones l'Intégrale
BR Coffret Le Hobbit Trilogie Version Longue
BR Coffret Star Wars L'intégrale
DVD Coffret Ulysse 31
Voiture miniature MAISTO Ford Mustang GT 2011 échelle 1:24
Quelques bricoles
 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nuclear-Nunus a dit :

Du fric
DVD Braveheart
DVD Le maitre de guerre
DVD Rocky 4
DVD Les évadés
DVD Wargames
DVD Cléopatre
BR Star Trek (2009)
BR Transformers 2
BR Coffret Indiana Jones l'Intégrale
BR Coffret Le Hobbit Trilogie Version Longue
BR Coffret Star Wars L'intégrale
DVD Coffret Ulysse 31
Voiture miniature MAISTO Ford Mustang GT 2011 échelle 1:24
Quelques bricoles
 

Tu en as pour combien d'heures de visionnage là ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...