Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Remember - trailer


TCAOsierra117

Messages recommandés

Je suis assez perplexe : le trailer donne l'impression d'un machinima qui part un peu trop dans tous les sens. Autre chose, je ne suis pas fan des transitions écrites : le texte en orange sur un fond gris-blanc, c'est pas hyper esthétique. Après, je ne demande qu'à être agréablement surpris. Ce n'est pas avec un trailer qu'on peut juger un machinima dans sa globalité.

Du coup, j'attends de voir ce que tu vas nous pondre. En espérant que mes quelques craintes soient mises en échec ! ;) 

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiète pas, le machinima ne part pas dans tout les sens (du moins de mon point de vue) car le scénario est construit....j'ai juste bricolé ça vite fait avec deux ou trois scènes et j'ai essayé de rendre le truc "épic" bien que moi-même je ne sois pas totalement convaincus. Et tu n'a pas totalement tort sur les texte...

Voila, j'espère tout de même que vous aimerez ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TCAOsierra117 a dit :

Merci :3

Maintenant, tout est entre les mains de mes doubleurs; si j'ai tout dans l'heure, le machinima pourrait sortir ce soir...mais comme ce sera pas le cas....

Encore c'est pas très grave, l'important c'est qu'il soit bien fait surtout, donc prendre un peu de temps c'est pas trop grave j'ai hâte que tu le sortes car j'ai regardé une peu tes vidéos et tu me donnes des idées en tout cas bon courage à toi ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Aug45 a dit :

Je suis assez perplexe : le trailer donne l'impression d'un machinima qui part un peu trop dans tous les sens. Autre chose, je ne suis pas fan des transitions écrites : le texte en orange sur un fond gris-blanc, c'est pas hyper esthétique. Après, je ne demande qu'à être agréablement surpris. Ce n'est pas avec un trailer qu'on peut juger un machinima dans sa globalité.

Du coup, j'attends de voir ce que tu vas nous pondre. En espérant que mes quelques craintes soient mises en échec ! ;) 

Mais cet homme à tout dit !!!

Lien vers le commentaire

TCAO, j'ai remarqué un truc ^^ côté audio, tu as le même problème que moi, mais inversé ^^ j'ai trouvé le doublage trop fort par rapport à la musique qu'il y avait. sinon j'ai trouvé ça vraiment pas mal, tu as terminé tes coups d'essais toi au moins ^^. moi j'ai toujours un problème au niveau des rendu de vidéo... mais j'ai trouvé un que je n'ai pas à bouger donc je suis contant. J'ai hâte de voir ton trailer !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...