Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Trailer : The Beginning


Furiouza

Messages recommandés

J'aime beaucoup ! :smile:

Je trouve que tu y mets vraiment la bonne intonation au niveau du doublage; mais comme Max l'a dit, ce n'est pas assez fort.

Le texte est bien travaillé et les plans sont bons, sans parler de la musique qui colle juste parfaitement au thème.

Bon après c'est un peu court, mais ça m'a vraiment donné envie de voir ton prochain machinima :-P.

Vite sors le !!! J'ai faim ! :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ton micro a beau raisonner, cette vrai qu'on aimerait que la voix soit un peu plus forte. x)

Pour le reste, ça m'a l'air sympas. Même si tu dévoiles rien sur l'intrigue du machinima, ce petit trailer attise ma curiosité. Par contre, ton machi sera fait sur quel Halo ? Halo 3 ODST ou Halo 4 ? Ou les deux ?

En tout cas, bravo pour ce petit trailer bien sympathoche ! ;)  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures , aSpartan111 a dit :

Bonne vidéo, mais je la trouve vraiment trop courte. Le terme Teaser serait plus approprié ^^

Je crois que l'on a assez insisté sur le fait que l'on ne t'entends pas beaucoup, si cela peut t'aider :
 

 

Merci c'est très gentil de ta part je regarderais ça chez moi. :) Et non c'est bien un trailer puisque j'ai utilisé les images du machinima. ^_^ Après oui je n'avais pas le choix de le faire aussi court sinon ça en aurait trop dévoilé sur le machinima. :( Encore merci pour le conseil. ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...