Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation MrSonnette


MrSonnette

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ,Je M appelle Benjamin ,j ai 24 ans et je travaille actuellement à la poste ,un retour sur les banc de l'école et bientôt de mise (faculté des sciences ,ou alors dans la robotiques )je ne suis pas encore décidé. Je joue à Halo depuis le deuxième opus et sur le multi depuis halo 3 .Je joue actuellement à Halo 5 avec un plaisir non dissimulé ,je trouve réellement bien l'évolution qu a connu  le gameplay bien que très fan du bon "vieux gameplay "de Halo 3 .Je joue à presque tous les modes du jeux ,et comme tout bon spartan qui se respect (enfin je crois ) j'affectionne particulierment le travaille d équipe dans un seul but la victoire .Je joue principalement vers 00h00 voir une 01h00 du matin car boulot puis un enfant en bas âge à m'occuper, voilà je ne pense avoir rien oublier ,Sierra 1.1.7 terminé. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Oraclium a dit :

Bienvenue à toi Sonnette !
J'ai envie faire une blague avec ton pseudo mais je trouve pas l'inspi, les autres le feront à ma place de toutes façons. :3

Du genre, je vais sonner les cloches à sonnette ? Outrepassons...

Sois le bienvenu parmi nous Sonnette, j'aurais aimé jouer en ta compagnie mais au vu de tes horaires...Je dors à vrai dire. Puisses-tu te plaire et t'amuser en tout cas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...