Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Natouille #Blonde


Natouille

Messages recommandés

Yay ! Je ne répond jamais aux présentations habituellement mais c'est tellement rare de voir débarquer quelqu'un avec des envies de réalisation de machinima, et qui maîtrise AE et PP en plus, j'ai hâte de voir ça !

C'est aussi très intéressant d'avoir quelqu'un qui bosse chez youtube, je suis curieux (ça embauche pas par hasard ? Lal. :3) Et je me demande aussi quel sont les youtubers qui ont bien pu t'introduire au monde du machinima, ce n'est vraiment pas aussi connu que ça le devrait malheureusement, on se sens parfois dans une sphère bien isolée. ^^

Enfin bref, bienvenue à toi ! (pour changer des formules précédentes...)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Erydhil a dit :

Bienvenue à toi Natouille !

Si tu as besoin d'aide en forge, ce sera avec plaisir, tu es au bon endroit ! Et merci à toi @Mr Speed ^^

Merci, tu peux également m'ajouter sur le live si tu veux :) Lorsque j'en aurais la nécessité, est-ce qu'il y a un endroit spécifique où demander un coup de main pour la forge ?

Il y a 11 heures, JaggerJack a dit :

Yay ! Je ne répond jamais aux présentations habituellement mais c'est tellement rare de voir débarquer quelqu'un avec des envies de réalisation de machinima, et qui maîtrise AE et PP en plus, j'ai hâte de voir ça !

C'est aussi très intéressant d'avoir quelqu'un qui bosse chez youtube, je suis curieux (ça embauche pas par hasard ? Lal. :3) Et je me demande aussi quel sont les youtubers qui ont bien pu t'introduire au monde du machinima, ce n'est vraiment pas aussi connu que ça le devrait malheureusement, on se sens parfois dans une sphère bien isolée. ^^

Enfin bref, bienvenue à toi ! (pour changer des formules précédentes...)

 

Merci ! Petite nuance, je ne suis pas salariée mais indépendante, pour faire plus clair je bosse sur un network YouTube, un réseau multi-chaînes en relation direct avec leurs équipes et les YouTubers forcément :) mais sinon oui, ça recrute constamment ^.^

J'ai rarement l'occasion de travailler avec des créateurs de machinimas, c'est surtout le bouche à oreille et j'ai par la suite lancé mes petites recherches sur le sujet. Mais c'est vrai que ça reste un domaine très isolé comme tu l'as dit, j'espère pouvoir aider à développer ce bel art de part mes créations et mon travail.

Modifié par Natouille
Lien vers le commentaire
Citation

Merci, tu peux également m'ajouter sur le live si tu veux :) Lorsque j'en aurais la nécessité, est-ce qu'il y a un endroit spécifique où demander un coup de main pour la forge ?

Oui, tu dans la partie création,  section entraide, il y a un sujet forge pour toute demande d'aide dans ce domaine.

Lien vers le commentaire

Salut à toi miss Natouille,

blonde, brune, rouquine ou même chauve, de la féminité en plus ne fait pas de mal ! :wink:

Donc sois la bienvenue parmi nous, par contre pour tout ce qui est machinima et forge, désolés j'y connais rien je ne pourrais pas t'être d'une quelconque aide, je suis plus dans le physique que dans le virtuel.

bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, douanier37 a dit :

je suis plus dans le physique que dans le virtuel.

Ce que veux dire Douanier, c'est qu'il est collectionneur. Le plus grand que nous ayons jamais vu sur ce forum.

 

Au fait Natouille, si tu veux des conseils sur l'aspect vidéo, tu peux voir avec Cyamax ou Audylan, ils sont toujours prêt à aider.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Major Jakob a dit :

Ce que veux dire Douanier, c'est qu'il est collectionneur. Le plus grand que nous ayons jamais vu sur ce forum.

Merci Major, :oops:

Mais je ne pense pas être le plus grand, mais dans le peloton de tête c'est déjà pas mal. Il ne faut pas oublier Dragon (entre autres), qui si je ne me trompe pas, à commencer sa collection bien avant moi, et elle est également fort volumineuse, avec un don certain pour trouver les raretés.
Et comme il se fait discret en se moment, cela veut dire qu'il nous réserve probablement une belle surprise !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, douanier37 a dit :

Merci Major, :oops:

Mais je ne pense pas être le plus grand, mais dans le peloton de tête c'est déjà pas mal. Il ne faut pas oublier Dragon (entre autres), qui si je ne me trompe pas, à commencer sa collection bien avant moi, et elle est également fort volumineuse, avec un don certain pour trouver les raretés.
Et comme il se fait discret en se moment, cela veut dire qu'il nous réserve probablement une belle surprise !

Je suis sûr que t'en as une plus grosse. ^^

Lien vers le commentaire

@Major Jakob Pas de souci, je verrais directement avec eux si nécessaire. 

Qu'est-ce que vous entendez exactement par collectionneur ? On a pas mal de goodies et accessoires en tout genre dans l'open space et dans les bureaux : casque de spartans, premiers livres Halo, plusieurs figurines, figurine carton du major, éditions collectors etc (on aime beaucoup Halo).

Modifié par Natouille
Lien vers le commentaire

Oula j'arrive après la bataille ^^ 

Bienvenue à toi @Natouille, n'hésite pas à nous partager tes créations et ou a participer aux soirées communautaire ;) 

Tu peux aussi bien évidement faire un appelle à l'aide (911) pour tes tournages dans la section dédiée, si tu as besoin de monde ou de doubleurs pour tes machinimas, enfin bref je te laisse en bonne compagnie (Première plateforme communautaire Européenne sur Halo grâce à sa bonne humeur, oui on sait ça claque) 

A bientôt et amuse toi bien parmi nous :D 

PS: Une Barinoise :mc8: tu as de la chance que je ne sois plus Hautrinois ^^

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...