Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Natouille #Blonde


Natouille

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! 

Nouvelle sur le forum, une rapide présentation s'impose :smile:

Je m'appelle Natacha, 24 ans, je viens de Niort mais je vis actuellement du côté de Strasbourg. Niveau cursus j'ai achevé un Master 2 en management et je suis actuellement COO & Content Manager sur YouTube. J'ai découvert Halo sur 360 avec Halo 3, j'ai bien accroché à la campagne mais je n'ai jamais été une grande fan du Live. Un ami m'a ensuite fait découvrir Halo CE, Halo 2 et m'a "appris" à jouer sur le multi d'Halo 4. Je suis actuellement sur Halo 5, mais je suis relativement déçue par le contenu ^.^

Concernant la communauté, je n'y connais pas grand chose, je joue généralement seule ou avec des amis IRL. Je pense avoir un niveau correct mais je ne suis pas forcément attirée par l'esport & la compétition. Néanmoins, travaillant avec des YouTubers, j'ai pu découvrir les machinimas, un domaine que je trouve extrêmement intéressant et riche de contenu. Je souhaiterais me lancer dans cette aventure en utilisant les nombreux outils mis à disposition par 343I & les connaissances acquises :)

Espérant avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Bisous !

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi, Natouille !
Alors, on n'a pas mal de machinéastes (machinimakers, c'est pour les faibles. :3) et certains aiment donner des conseils (cf: Badog et Max La Menace. :3) donc je te laisse entre leurs mains. Même si tu auras du mal à réussir au premier essai sache le. Par contre, faudra que tu nous expliques en quoi tu es relativement déçu par le contenu de Halo 5. :P
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Furiouza a dit :

Bienvenue à toi ! :) Étant une méchineaste débutante si tu as des demandes à faire je serais ravie de répondre à tes questions. ^^ 
 

Merci à toi, je vais un peu tricher et me faire aider par les collègues du boulot :)

il y a 57 minutes, HogInfinity a dit :

Salut moi je m'appelle HogInfinity et j'ai aucun talent particulier mais je suis touche à tout depuis 3ans, voilà :mc12:

De quoi c'est pas ici les membres de la communauté anonyme ?

Idem, sauf pour la forge, je suis une cruche :x

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum.

Pour tout ce qui est la forge tu es quand tombé au bon endroit.

Il y a deux excellents forgerons comme @Zaelkyria et @Erydhil (pour moi ce sont les meilleurs. :heart: ), ils pourront certainement te donner des bons conseils, d'ailleurs ils font des chroniques sur la forge, tu pourras certainement trouver ton bonheur.

Moi pour l'instant va falloir que je trouve du temps pour me remettre sérieusement à la forge, après tout dépends sur quel jeu halo tu veut faire des machinimas.

 

Le kiosque d'Erydhil : http://www.halo.fr/forums/topic/13697-kiosque-derydhil/

Le kiosque de Zaelkyria : http://www.halo.fr/forums/topic/13693-catalogue-de-zaelkyria/

Et ça c'est une map que j'ai forgé sur halo 2 anniversary, si tu as besoin d'un forgeron sur ce jeu : http://www.halo.fr/forums/topic/13671-retranchement/

Lien vers le commentaire

Aller une blonde de plus arfff... xD

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, en compagnie des tarés que nous sommes ;)

Pour ce qui est des Machinima, je suis en BTS montage donc si t'as besoin d'aide voir même si t'as la flemme de monter, fais moi signe ;) surtout si c'est sur H5! :3

(Oui je suis maso, je veux faire du montage! Ça m'occupe! xD)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...