Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème Rétrocompatibilité


xelasix

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier, Halo Reach (le meilleur pour moi) est devenu rétrocompatible sur Xbox One (version digitale comme disque) et vous avez surement un truc : LE FRAMERATE !!!   D'après ce que j'ai pu lire (sur Reddit) le jeu a un bug au niveau de la V-Sync (Synchronisation verticale) et le jeu a besoin d'une mise à jour (pour vous prévenir). Reach n'est pas le seul cas car il semblerait que Gears of War 2 à eu le même soucis mais qu'il a été corrigé.

EDIT : Voici une vidéo montrant le problème :

https://youtu.be/MmZiSrYIDfA

Modifié par xelasix
Rajout d'une vidéo
Lien vers le commentaire

Sur un autre forum reddit, des gens parlent que le jeu solo sur One est le même que la version splitté de la version 360 (au niveau qualité).

@HogInfinity tout les jeux rétrocompatibles ont des problèmes, DiRT3 qui était offert le mois dernier a aussi des problèmes !

Modifié par xelasix
Lien vers le commentaire

Il faut savoir que pour faire un émulateur ce n'est pas un parti de plaisir pour les développeurs, émulé un jeu sur une autre console ou sur un ordi demande plus de performances que la console d'origine, sans parler que certains jeux exclusifs sur la 360 ont été optimisés pour la configuration de la xbox 360 et donc ça devient parfois galère à le faire émuler sur la xbox One. Même sur pc je n'ai jamais vu d'émulateur parfait à part pour les jeux de nintendo ds, 3ds, game boy advance ... bref des jeux des petites consoles portables.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...