Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tricks : Cloner Joueur en campagne


Audylan30

Messages recommandés

Salutation spartan(e) !  je regardais des vidéos sur Halo 5 et voila que je suis tombé sur ce tricks qui serte ne sert à rien mais est sympathique :D 

2 joueurs en campagne ; difficulté facile ou plus ; se munir d'un hydra (speed run de préférence) ; arrivé au pont avec le chasseur qui nous fait tomber ; le joueur souhaitant être cloné se suicide; l'autre saute dans le vide à coté du pont pour faire la cinématique. une fois la cinématique passez là, et là pouff un spartan à terre en plus des deux (ou plus je ne sais pas ) Joueurs. mais ce n'est qu'un clone, il ne sert strictement à rien ! xD  voici le lien de la vidéo :

 

Lien vers le commentaire

Testé et non fonctionnel... J'ai fait exactement comme dans la vidéo avec un amis et au moment de sauté du pont et de sauté la cinématique bah après il n'y a personne a terre et du coups 0 clonage.. Puis quelque chose me choc, c'est comment le mec ce déplace en caméra libre alors que en campagne il n'y a pas de mode cinéma. Soit je fais très mal la manipulation soit c'est du mod :/..

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Monstratorfull a dit :

Testé et non fonctionnel... J'ai fait exactement comme dans la vidéo avec un amis et au moment de sauté du pont et de sauté la cinématique bah après il n'y a personne a terre et du coups 0 clonage.. Puis quelque chose me choc, c'est comment le mec ce déplace en caméra libre alors que en campagne il n'y a pas de mode cinéma. Soit je fais très mal la manipulation soit c'est du mod :/..

ou alors lors de la présentation il s'est mis avec le crane aveugle ^^ j'en sais rien... si quelqu'un arrive à le faire prévenez moi ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Audylan30 a dit :

ou alors lors de la présentation il s'est mis avec le crane aveugle ^^ j'en sais rien... si quelqu'un arrive à le faire prévenez moi ^^

Je pense pas qu'il avait mis le crâne aveugle car y'a un angle de caméra dans les air ( au moment ou il faut prendre l'Hydra ) sauf que l'on peu pas faire ça ^^"..

Lien vers le commentaire

Pour le mod cinéma, ce n'est pas à réfléchir, il y en a pas de disponible sur le jeu pour la campagne. Et même en étant proche d'un objet la caméra ne se déplacerais pas comme ça, et ni même avec le crâne aveugle, il faudrait un jet pack pour pouvoir faire ça et encore.... on se déplace pas si facilement avec.

Il n'y a aucun doute c'est bien un mod qui a été utilisé pour la caméra.

Maintenant il reste plus qu'à voir si il y a que monstra qui n'a pas su le faire ou si personne n'arrive à le faire. (Je testerais ce soir si les mises à jours arriveront à s'installer rapidement pour moi x) )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mr Speed a dit :

Pour le mod cinéma, ce n'est pas à réfléchir, il y en a pas de disponible sur le jeu pour la campagne. Et même en étant proche d'un objet la caméra ne se déplacerais pas comme ça, et ni même avec le crâne aveugle, il faudrait un jet pack pour pouvoir faire ça et encore.... on se déplace pas si facilement avec.

Il n'y a aucun doute c'est bien un mod qui a été utilisé pour la caméra.

Maintenant il reste plus qu'à voir si il y a que monstra qui n'a pas su le faire ou si personne n'arrive à le faire. (Je testerais ce soir si les mises à jours arriveront à s'installer rapidement pour moi x) )

Je compte le tester également. si jamais par malheure tu ne parviens pas à le réaliser et que moi non plus, je demanderais aux Modo de supprimer ce Tricks.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Si personne nous affirme qu'il a réussie à le faire avec un autre joueur, ben il n'est pas fonctionnelle, nous sommes deux à l'avoir fait et... on a pas un personnage en double.

Mais comme nous sommes que deux à l'avoir testé, il se peut que se soit nous qui l'avons mal fait mais il nous faudrait dans ce cas plus de précisions, ou bien que d'autres joueurs essayent de le réaliser en coop.

Lien vers le commentaire
Sur 14/12/2015à23:17 , Monstratorfull a déclaré:

Je pense pas qu'il avait mis le crâne aveugle car y'a un angle de caméra dans les air ( au moment ou il faut prendre l'Hydra ) sauf que l'on peu pas faire ça ^^"..

La caméra tremble légèrement, sûrement l'utilisation du ground pound. Au début quand la caméra avance, on perçoit un léger sursaut lié à l'inégalité du sol, donc cela confirme qu'il était en Spartan. 

Lien vers le commentaire

La Termacious Trickocity est connue pour ses tricks impressionnants, je ne pense vraiment pas qu'il s’agisse d'un fake. Pour les vues en "caméra libre", ils ont précisé qu'ils avaient utilisé le crâne aveugle et des angles assez bizarres. Mais pas de mod derrière tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Sur 9/1/2016à16:17 , Aug45 a dit :

La Termacious Trickocity est connue pour ses tricks impressionnants, je ne pense vraiment pas qu'il s’agisse d'un fake. Pour les vues en "caméra libre", ils ont précisé qu'ils avaient utilisé le crâne aveugle et des angles assez bizarres. Mais pas de mod derrière tout ça.

 

Ça ne nous dit toujours pas comment on peut faire marcher ce tricks.

Si nous n'avons pas tout les éléments nécessaires pour le reproduire, alors il n'est pas valable.

Lien vers le commentaire
Sur 9/1/2016à16:17 , Aug45 a dit :

La Termacious Trickocity est connue pour ses tricks impressionnants, je ne pense vraiment pas qu'il s’agisse d'un fake. Pour les vues en "caméra libre", ils ont précisé qu'ils avaient utilisé le crâne aveugle et des angles assez bizarres. Mais pas de mod derrière tout ça.

 

Je veux bien croire qu'ils sont connues pour faire des tricks impressionnants, mais pour les cameras le seul moyen d'avoir un angle chelou c'est de se coincer dans un coin extrêmement petit au point que tu arrives à mettre ton personnage dedans mais que ta tête soit dans le décor, hors là.... il c'est placé là où il n'y a rien qui puisse le permettre de le faire (j'ai testé par curiosité mais je me suis rendu compte qu'il n'y a pas d'élements de décor assez proche de là où il était pour faire ça.).

Et pour le trick il manque clairement une explication dans la manip.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Sur 11/1/2016à15:10 , Major Jakob a dit :

Ça ne nous dit toujours pas comment on peut faire marcher ce tricks.

Si nous n'avons pas tout les éléments nécessaires pour le reproduire, alors il n'est pas valable.

Comme a dit Major nous manquons d'éléments pour comprendre la réussite du tricks. Donc pour le moment on ce retrouve avec un post d'une vidéo anglaise qui explique un tricks et que quand on le tente bah personne ne réussi.. Donc tout ça n'est pas très valable :/..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...