Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

o7 les gens !

Je me présente, Benjamin, 25ans, Technicien en électronique et je me livre à vous en espérant trouver de futurs Cam'rades de jeu, compagnon de déconne et peut-être plus, enfin presque je suis déjà pris ^^. Faut avouer que mes potes ont la fâcheuse tendance de jouer à des jeux de "seconde zone" ( CoD, Fifa ^^ ) et passent donc à coté d'halo et de son vaste univers.

Je joue également à World of Tank, Ninja Gaiden ( J'adore ce BTA depuis les versions xbox ), Borderlands pour ce qui est de la X360/Xbone et à quelques jeux sur PC Dead Island ( Sur PC, faut avouer que c'est plus marrant avec les Mods ), Robocraft, Company of Heroes ( et son énorme communauté !! ), World of Warships et Eve online ( si vous souhaitez entrer dans une corp/alli ...). Mais pas pour l'instant, mon GPu doit partir en SaV :/

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, comme dit plus haut, je me livre à vous, enfin presque.

 

Mensurations : 1m67, 54Kg, 95C Heu ... Wait 1m77 pour 58kg, là c'est mieux
 
Localisation : Pessac ou dans le 64 certains WE

Passion : les jeux vidéos, Halo, l'électronique, le métal ( R+ )

Sports : Lever de Coudes ( ??? ), Déconner

J'Aime : Kaamelott, Mozinor, Halo, Manger, Les Mangas ( GTO, FMA, Hellsing ), les séries ( TBBT, TWD, Scrubs, Stargate ), mon NAS ( 16To ^^ ), Ma tour de Jeu ( RIP ma GTX 770 )

J'aime pas : Grey's Anatomy, Mon débit d'Up ( ~120Ko/s )

Pseudo IG : aSpartan111

Avant qu'on me pose la question, mon pseudo vient d'un jeu de mot avec Aspartame et Spartan, et le 111 vient du fait c'est plus rapide à taper au clavier. Oui, j'étais inspiré à l'époque ^^

Mon histoire sur Halo :

J'ai commencé mon histoire sur halo en seconde ( 2005 ! ! ) sur xbox, première du nom, sur halo 2 ( Version steelbook ^^ ). Et je dois avouer que c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, en solo dans ma chambre à refaire les mêmes niveaux sans perdre la moindre once d'enthousiasme ( la visite des toits sur Banlieue, le sniping de ghost/banshee/apparition au scorpion dans Métropole ou les abordages aériens successifs de banshee dans Le Grand Voyage). Je ne dois pas beaucoup me tromper en disant que je connais par cœur les dialogues des cinématiques de ses missions. Les soirs de nouvel an chez mon cousin étaient aussi assez intensifs, enfin jusqu’au moment fatidique où il fallait rendre la TV pour le décompte sur TF1. Bref, vous l'aurez compris Halo 2 reste mon préféré.
Halo CE a été acheté peu après, joué et finit, mais avec moins d'engouement.

Puis bons nombres d'années se sont passées avant la suite des évènements, à savoir l'acquisition d'un portable Aspire 7730G ( et sa 9600M GT. FIY, J'écris ces même lignes avec  ), l'achat d'halo 1 & 2 PC et mon arrivée sur Bordeaux. Suite à cela pas mal de vendredi matins ont été séchés pour jouer avec mon coloc en multi sur Coagulation.

Encore une ellipse de quelques années pour arriver à la sortie de la Xbox360 édition halo 4, et du coup l'achat du reste de la saga halo ( Wars, Reach et 3 + Odst ). Mais faut dire que l'acquisition de ces jeux s'est faite au moment où les multis était dépeuplés, leurs retirant ainsi un peu de saveurs, malgré une campagne correcte pour la majorité.

Pour finir on en arrive à ma dernière conquête en date, une Xbox One édition Halo 5 : Guardians. Pour info la campagne est en cours, en héroïque, mais j'ai l'impression que la difficulté est inférieure aux précédents opus. J'ai également acquis Halo MCC et je dois avouer être un peu déçu par le fait qu'ils ont modifié quelques dialogues ( notamment Métropole ), mais surtout que le multi est désertique ( ou alors j'ai pas joué aux bons modes ).

Bref voici donc mon historique sur Halo, sachant aussi, j'ai lu quelques livres, mais bon, je suis long et je me suis arrêté au deuxième de la trilogie Forerunners, qui sont un peu lassants.

Voila, merci aux courageux d'avoir lu jusqu'au bout et peut-être/j'espère à bientot sur XbOne, X360 ou Xbox ( grace à XbConnect/Xkaylink ).

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sur Halo.fr Benjamin :)

Présentation très agréable à lire :D 

+1 pour les j'aimes ^^

Le ‎09‎/‎12‎/‎2015‎ ‎22‎:‎12‎:‎58, aSpartan111 a dit :

J'Aime : Kaamelott, Mozinor, Halo, Manger, Les Mangas ( GTO, FMA, Hellsing ), les séries ( TBBT, TWD, Scrubs, Stargate ), mon NAS ( 16To ^^ ), Ma tour de Jeu ( RIP ma GTX 770 )

J'aime pas : Grey's Anatomy, Mon débit d'Up ( ~120Ko/s )

Dommage que tu es raté le multi d'Halo 3 :/

Sinon pour ce qu'il est d'Halo 5 passe en légendaire tu vas voir que la difficulté par rapport aux autres a été relevée, et le multi désertique ??? J'ai toujours trouver du monde et avec les millions d'américain qui traine je sais pas comment tu as fait pour trouver personne ^^. Mais en tous cas tu cherche des joueurs tu es bien tombé ;) 

Amuse toi bien parmi nous :) 

Lien vers le commentaire

Salutations et merci à toi Banta !

Je compte finir Halo 5 en héroïque avec tous les collectibles avant de me le faire en Légendaire ^^

Sinon y'aurait pas des gens Opé pour une Coop Multi Légendaire par ici ? ^^

C'est le multi de Halo MCC que j'ai trouvé désertique, mais j'ai essayé que les modes correspondants à H2 :/ je testerais d'autres modes à l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, aSpartan111 a dit :

C'est le multi de Halo MCC que j'ai trouvé désertique, mais j'ai essayé que les modes correspondants à H2 :/ je testerais d'autres modes à l'avenir.

Tu devrais plutôt essayer sur des modes comme "Big Team Battle" ou Halo 4, tu trouveras des gens à coup sûr. Mais il est vrai que les temps de chargement sont très longs, quant à Halo 2, beaucoup n'apprécient pas ce mode. 

Sois en tout cas le bienvenu parmi nous l'ami, puisses-tu t'y plaire !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, aSpartan111 a dit :

Je compte finir Halo 5 en héroïque avec tous les collectibles avant de me le faire en Légendaire ^^

Sinon y'aurait pas des gens Opé pour une Coop Multi Légendaire par ici ? ^^

C'est le multi de Halo MCC que j'ai trouvé désertique, mais j'ai essayé que les modes correspondants à H2 :/ je testerais d'autres modes à l'avenir.

 

Tout d'abord, bienvenue à toi, Benjamin ! (Tu as le même prénom que mon frère)

Je suis toujours chaud pour faire de la campagne en Légendaire. ;) J'ai un niveau plus qu'acceptable (ayant fini Reach en légendaire solo et Halo 4 en légendaire avec tous les crânes activés), et je suis quelqu'un de sérieux. Si tu veux qu'on parle sur la Xbox, je t'invite d'ores et déjà à rajouter Menacant. (C'est mon gamertag). Je te contacterai alors via le live. =)

N'hésite pas à passer aussi sur la ChatBox en haut du forum !

 

 

Lien vers le commentaire

Salut à tous, et merci pour votre accueil !

Le 12/12/2015 12:09:37, Arthyum a dit :

Tu devrais plutôt essayer sur des modes comme "Big Team Battle" ou Halo 4, tu trouveras des gens à coup sûr.

Merci du conseil, je testerai ça au plus vite ^^

Il y a 20 heures, Aug45 a dit :

Comme tu peux le voir, j'apprécie également Kaamelott. Tu as vu toutes les saisons ? 

Ouais, j'ai vu tous les livres, mais je dois dire que je préfère les premiers avec leur humour, comment dire, assez décalé !

D'ailleurs, tu dois déjà être au courant, mais Alexandre Astier a récupéré les droits de Kaamelott, et il a commencé l'écriture des films ( une trilogie même ) ! ! ! Yeay !

Au fait, j'ai oublié de dire dans ma Prez que je "pratique" l'airsoft. Les guillemets c'est pour dire je possède une réplique ( Classic Army Steyr AUG ) mais que je passais plus de temps à bricoler dessus qu'à jouer. Réplique qui n'a plus grand chose d'origine d'ailleurs ... Des gens ont des répliques ici ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

+1 pour la présentation fun à lire... et ma foi tu as bon goût ! A mon tour donc de te souhaiter la bienvenue sur le site.

Sinon, vu que j'ai l'irrésistible (et pour le moins étrange) envie de poser des questions débiles et inutiles, voici : -quel est ton plat préféré/celui que tu détestes ? Combien de lever de coudes en moyenne par jour ? Es-tu allergique au cyanure ? Sais tu ce qu'est le cycle de Krebs ? [Edit modération]

Voilà voilà...

Edit M.J : Merci d'éviter les thèmes sujets à dérives sur la physionomie intime de nos amis les animaux.

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour votre accueil !

Le 21/12/2015 at 22:28, Drawn a dit :

Sinon, vu que j'ai l'irrésistible (et pour le moins étrange) envie de poser des questions débiles et inutiles, voici : -quel est ton plat préféré/celui que tu détestes ? Combien de lever de coudes en moyenne par jour ? Es-tu allergique au cyanure ? Sais tu ce qu'est le cycle de Krebs ?

Haha ! J'aime les Questions débiles !

Dans l'ordre :
- Mon plat préféré ? Ce serait trop réducteur de n'en choisir qu'un, mais globalement tout ce qui est à base de viande et de gras, ( Poule au pot, cervelle de porc !!! ), ce que cuisine ma grand-mère en résumé. On mange bien dans le Béarn. // Tout plat à base de légume sans viande ce n'est pas pour moi.

- Je n'ai pas de chiffre moyen à te donner, disons juste que les soirées dont je me souviens du début mais pas de la fin sont légions.

- Je persiste à croire qu'ont peut s'accoutumer au cyanure comme cela se fait pour le venin de guêpe.

- Question Débile ? Hum ! Je suis désolé mais la biochimie n'est pas de mon domaine de prédilection. Mais pour te répondre, désormais je sais ce que c'est !

Lien vers le commentaire

Moi j'aurais bien deux ou trois questions ^^ :

- Quelle est ta marque préférée de gel douche ?

- Est ce que tu as déjà essayé de prendre un chocolat chaud avec du rhum ?

- Si tu étais une femme, est ce que tu préférerais la trottinette, le skate-board ou le vélo ?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ho Ho Ho ! Bonne Année et Meilleurs Vœux à tout le monde !

Sur 24/12/2015à14:53 , Major Jakob a dit :

Moi j'aurais bien deux ou trois questions ^^ :

- Quelle est ta marque préférée de gel douche ?

- Est ce que tu as déjà essayé de prendre un chocolat chaud avec du rhum ?

- Si tu étais une femme, est ce que tu préférerais la trottinette, le skate-board ou le vélo ?

- Axe, Mais j'attends toujours l'effet "plus t'en mets, plus t'en as".

- Nope, ça se boit le Rhum ? Ça sert pas à alimenter les voitures en cas de pénurie ?

- Sans hésiter vélo, on est assis.

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi alors dans ce cas tu vas beaucoup te plaire ici ! ^^ Puis étant joueuse de COD aussi (enfin seulement la série des Black Ops les autres je ne les aime pas) je peux te dire que je suis assez polyvalente en matière de jeu vidéo, je touche vraiment à tout, mais en tout cas, tu peux m'ajouter si tu souhaites faire des parties sur Halo 5 ! ^_^ 

Lien vers le commentaire

Merci à toi !

Concernant COD, seuls COD 4 et 5 ( MW1 & WaW ) sont, à mon sens très bon. Les suivants le sont moins, à part peut-être MW3 avec son système de survie. Si tu désires faire des parties, ce serais avec plaisir, je dispose des Cod 4 & 5 sur pc et Cod 4, 5 et MW3 sur X360. En revanche j'ai pas mal perdu en niveau, donc t'attends pas à des merveilles ^^

Il y a 23 heures , Furiouza a dit :

[...] tu peux m'ajouter si tu souhaites faire des parties sur Halo 5 ! ^_^ 

C'est avec plaisir que je t'ajouterai.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...