Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Jeu collaboratif] Les Pokémon Halo.fr


Aug45

Messages recommandés

Sur 07/12/2015 à 04:02 , Aug45 a dit :

Les Pokémon Halo.fr

Qui n'a jamais joué aux cartes Pokémon étant jeune ?! Qui n'a jamais eu envie de créer ses propres cartes Pokémon ?!

Màj 03/04/2016 : les Pokémons Halo.fr officiels voient le jour. Vous pouvez donc, si vous désirez créer des Pokémon Halo.fr officiels, lire les règles concernant la création de ces cartes officielles. Chaque carte sera soumise à approbation. Je mettrai à jour le post principal pour répertorier les différentes cartes officielles existantes. Les cartes non-officielles seront désormais uniquement visibles dans les réponses de ce topic.

Téléchargement : Règles Pokémons HFr v1.pdf (les règles sont soumises à évolutions)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Banta (Salamèche).jpgBataaa (Reptincel).jpgBantaaard (Dracaufeu).jpgPikachu (Pikachu).jpgRaichu (Raichu).jpgSpartan Fred (Aspicot).jpgMax La Menace (Caninos).pngMenaçant (Arcanin).pngKrystale (Mélofée).jpgPsartek (Élektek).jpgZekk (Abra).jpg

 

 

J aprouve totalement la mienne^^ je l adore!!!

cependant ma photo de profil est a présent un glyphe que j ai désiné^^ tu peut le récupérer si tu veut^^

Je suis aussi Chasseur de fantomes!

Et désormais (évolution) je fais partie du dommaine, que je controle bien sur,avec tout les artefacts forerunner qui vont avec^^ 

voila mes infos si tu les trouvent utiles

 

ps j adore la partie sur la religion halo.fr^^

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Spartan Fred a dit :

peut etre que le grade vip change quelque chose mais j y connais absolument rien en pokémon...

Mon dieu mais tu n'as pas eu d'enfance !

@Aug45 j'ai fait les modif et édité mon message. Et je préfère ne pas rajouter de définition, ça alourdit trop la carte sinon !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Zekk a dit :

j'ai fait les modif et édité mon message. Et je préfère ne pas rajouter de définition, ça alourdit trop la carte sinon !

Parfait ! Carte ajoutée au deck officiel ! :wink: 

Il y a 1 heure , Spartan Fred a dit :

cependant ma photo de profil est a présent un glyphe que j ai désiné^^ tu peut le récupérer si tu veut^^

On peut peut-être utilisée la glyphe pour tes évolutions non ? 

Lien vers le commentaire

Oui utilise le glyphe pour l évolution:

désormais je suis intégré au domaine, pour revetir le menteau de responsabilité et je controle tout ce qui est forerunnuer^^

je suis aussi chasseur de fantome :wink:

et toujours aussi devot a HFR!

d ailleurs si il faut un nouveau nom pour evoluer je te propose HFR Spartan Fred ...

juste pour le fun^^

 

@Psartek si Halo n est pas ta religion, les admin te chatiront tres séverment, je m en assure personellement...

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures , Spartan Fred a dit :

d ailleurs si il faut un nouveau nom pour evoluer je te propose HFR Spartan Fred ...

Le problème d'un nom si long, c'est que ça dépassera sur le nombre de PV de la carte. Il faudrait au contraire trouver plus court, sachant qu'il y a deux évolutions. Je te fais quelques propositions :

  • Fredator pour l'évolution 1 et Fredatorus pour l’évolution 2.
  • Fredon pour l'évolution 1 et Fredonard pour l’évolution 2.
  • Fredor pour l’évolution 1 et Fredorgeron pour l'évolution 2.

Tu peux également faire des propositions, mais faut pas que les propositions soient beaucoup plus longues.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 3 years later...

Vous m'avez donné envie de jouer. Voici donc ma carte.

S'il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut modifier.
(Par la suite, j'ai déjà une idée pour les 2 autres évolutions : ArKer Spectre et HacKer Spectre)

 

createcard.php-2.jpeg.bce19b6a43545cac791c8a5dfe9c4b6b.jpeg

Modifié par ArKer Spectre
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...