Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Jeu collaboratif] Les Pokémon Halo.fr


Aug45

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas Max, ça sera fait prochainement. On va séparer tout ça en deux catégories, les cartes officielles (qui devront respecter certains critères spécifiques) et les cartes non-officielles (sans règles à respecter, à part celles du règlement Halo.fr). ;) 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Màj 03/04/2016 : les Pokémons Halo.fr officiels voient le jour. Vous pouvez donc, si vous désirez créer des Pokémon Halo.fr officiels, lire les règles concernant la création de ces cartes officielles. Chaque carte sera soumise à approbation. Je mettrai à jour le post principal pour répertorier les différentes cartes officielles existantes. Les cartes non-officielles seront désormais uniquement visibles dans les réponses de ce topic.

Téléchargement : Règles Pokémons HFr v1.pdf (les règles sont soumises à évolutions)

Lien vers le commentaire

Màj : Cartes de Psartek, de Krystale et de Max Le Menace rajoutées dans le deck officiel.

@Raichu Souhaitais-tu que ta carte fasse partie du deck officiel ? Si oui, tu n'as pas respecté les règles de présentation. Je t'invite à lire le document des règles si tu souhaites faire apparaître ta carte dans le deck officiel. Si par contre ce n'est pas ton désir, tu peux laisser ta carte en l'état ! :wink: 

Lien vers le commentaire

Attention au double-post, pense à éditer tes messages. Je fusionne les messages.

Non, ce n'est pas encore bon. Essaye de bien lire attentivement les règles du pdf. Si tu préfères, je peux t'expliquer ce qui ne va pas via conversation Skype écrite demain. Mais pour cela, il faudrait que tu me transmettes ton contact Skype (par message privé).

Lien vers le commentaire

Quelques petites erreurs à modifier :

  • Lorsque dans la description d'une carte Pokémon, il y a une condition ou un effet (lancer de pièce, effet paralysé, etc.) pour l'une des attaques, il faut les retranscrire dans la carte Pokémon Halo.fr. Quitte à rajouter ensuite une phrase perso. Il faut donc que tu reprennes la description de l'attaque sur la carte originale, et seulement ensuite tu peux rajouter une phrase perso (qui doit pas rajouter d'effets, une phrase neutre).
  • Tu as mis "Dun" au lieu de "D'un" dans la description.
  • Tu peux mettre Pokémon avec un P majuscule dans la description.
  • Il faudrait rajouter un "." à la fin de la description.

Le reste me semble bon, par contre en choisissant Abra, ça signifie que t'engages à faire ses évolutions (Kadabra et Alakazam). Tu dois donc faire des évolutions au Pokémon Zekk, par exemple Zekkard et Zekkardo. Ce sont des exemples, juste pour t'illustrer le fait qu'il ne faut pas mettre aussi "Zekk" pour les évolutions.

Je sais que les règles sont assez contraignantes, mais ça nous permet d'avoir un jeu totalement équilibré qui soit jouable. x)

Lien vers le commentaire

Quelques modifications à apporter sur ta carte Zekk :

  • c'est une carte peu commune, il faut donc mettre le petit symbole de triangle et non le rond.
  • tu n'as pas précisé qu'il s’agissait d'une carte Énergie Psy dans la première attaque. N'oublie-pas la majuscule à Énergie, et d'écrire "une" en chiffre comme sur la carte originale.

Le reste me semble bon, par contre tu as tout à le droit de rajouter une description pour la seconde attaque ! :wink: 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...