Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Jeu collaboratif] Les Pokémon Halo.fr


Aug45

Messages recommandés

Bon, allez, je propose un règlement, on verra si ça vous convient ou non.

Administrateur: 250pv Type: Feu Coût de Retraite: quatre énergies

Modérateur: 200pv Type: Plante Coût de Retraite: quatre énergies

Membre équipe Halo.fr/VIP: 150pv Type: Eau/Psy Coût de Retraite: trois énergies

Créateur/Veilleur/Collectionneur: 120pv Type: Électrique/Feu/Combat/Psy Coût de Retraite: deux énergies

Utilisateurs Enregistrés:100pv Type: Normal/Acier/Ombre Coût de Retraite: une énergie

Bot/Non-membre: Moins de 100 pv Type: N'importe lequel.

Attaques: -Une attaque aux alentours des 50 de dégâts: deux énergies à défausser pour Une attaque à plus de 50 ou à 50 et une énergie à dépenser pour une attaque à moins de 50.
-Une attaque aux alentours des 100 de dégâts: quatre énergies à défausser pour une attaque à plus de 100 ou à 100 et trois énergies à dépenser pour une attaque à moins de 100.
Nombre: X/500
Illustrateur: N'importe qui.
Éditeur/Période: Halo.fr
Taille/Poids: Aucune importance.
Résistance/Faiblesse: En rapport avec votre type.

Bon, après, ce "règlement" n'est qu'à titre indicatif pour respecter une certaine homogénéité au sein des cartes et de nos grades et aider ceux qui n'ont pas d'idée. Que cela n'empêche pas de créer des cartes "wtf".

Lien vers le commentaire

Çà me semble également correct, par contre il va donc falloir refaire pas mal de cartes.

Peut-être rajouter quand mêmes quelques détails sur les évolutions, et les méga attaques. Genre qu'une évolution de niveau 1 augmente les HP de 20 par rapport au stage 1, et qu'une évolution de niveau 2 augmente les HP de 30 par rapport à l'évolution de stage 2. Au niveau des attaques, possibilité d'augmenter les dégâts de 10 pour le stage 2 et de 20 pour le stage 3 (par rapport au stage 2).

Pour les attaques spéciales, je sais pas trop comment ça fonctionne dans les cartes Pokémon original donc j'aurais du mal à établir une règle les concernant.

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2015 14:08:16, Oraclium a dit :

Que cela n'empêche pas de créer des cartes "wtf".

 

Il y a 14 heures, Psartek1337 a dit :

Personnellement je suis contre l'idée d'un règlement, c'est pour le fun, je vois pas pourquoi on serais contraint à quelque chose, donc je ne changerais pas ma carte. Noraj de mon virevoltaj.

Comme dit ci dessus, même si cette proposition de règlement devient un règlement ce qui n'est pas encore le cas, il ne doit surtout pas contraindre ou empêcher la créativité et donc les cartes "wtf". Je l'ai juste proposé pour les persones qui en ont désiré un, Jakob, Nunus, Max, etc...

Il y a 14 heures, HogInfinity a dit :

Non elle se fera virer :D

La confiance que tu portes en Drawn est bien basse mon cher cochon. Heureusement pour Drawn, elle n'est pas comme toi. :333

Lien vers le commentaire

Nous allons effectivement faire deux groupes : l'un pour le deck fun, l'autre pour le deck officiel. Libre à vous de modifier vos cartes pour qu'elles apparaissent ou non dans le deck officiel. Je vais contacter Oraclium prochainement pour que l'on définisse précisément les consignes des cartes officielles.

Je vous conseille également de créer un compte sur "Pokémon Card Maker" car cela vous permet d’enregistrer vos cartes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...