Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Jeu collaboratif] Les Pokémon Halo.fr


Aug45

Messages recommandés

Les Pokémon Halo.fr

Qui n'a jamais joué aux cartes Pokémon étant jeune ?! Qui n'a jamais eu envie de créer ses propres cartes Pokémon ?!

Citation

Et bien je vous propose un petit retour en enfance. L'idée est de créer tout un deck Pokémon Halo.fr. Chaque membre est invité à créer des cartes basées sur le forum et ses membres. Pour cela, rien de plus simple. Il existe de nombreux sites permettant de créer gratuitement des cartes Pokémon. Notamment Pokémon Card Maker qui est très complet mais en Anglais. Ceci dit, c'est celui-là que je vous conseille.

Màj 03/04/2016 : les Pokémons Halo.fr officiels voient le jour. Vous pouvez donc, si vous désirez créer des Pokémon Halo.fr officiels, lire les règles concernant la création de ces cartes officielles. Chaque carte sera soumise à approbation. Je mettrai à jour le post principal pour répertorier les différentes cartes officielles existantes. Les cartes non-officielles seront désormais uniquement visibles dans les réponses de ce topic.

Téléchargement : Règles Pokémons HFr v1.pdf (les règles sont soumises à évolutions)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Banta (Salamèche).jpgBataaa (Reptincel).jpgBantaaard (Dracaufeu).jpgPikachu (Pikachu).jpgRaichu (Raichu).jpgSpartan Fred (Aspicot).jpgMax La Menace (Caninos).pngMenaçant (Arcanin).pngKrystale (Mélofée).jpgZekk (Abra).jpgZekkarem (Kadabra).jpgZ (Alakazam).jpgPsartek (Élektek).jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Ahah, vos cartes m'ont bien fait rire. Je mettrai à jour le topic un peu plus tard. ;) 

il y a une heure, Ludofloria a dit :

Excellente idée !

J'ai pas le droit moi ? Y'a que Banta ? :P

Tu n'as pas une image avec un visage (animal, humain, etc.) pour te représenter ? Je veux bien tenter le coup, mais avec ton image de profil actuel ça va moyen le faire ! x) 

Lien vers le commentaire

Essayez de rester dans le même ordre de puissance et de points de vies, histoire que ça soit équilibré.

Dans l'idéal, il faudrait ne pas dépasser 200 points de vie et pas plus de 150 sur les attaques pour les pokémons de niveau 1.

Mettez le copyroght de Halo.fr, comme sur les autres, pour homogénéïser le tout.

Le pokédex commencé par Aug45 comprend 500 cartes (X/500), voyez quels sont les numéros encore disponibles.

@ Minority Damn : Il serait préférable de revoir l'espèce de tes pokémons.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...