Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Teaser machinima halo 5


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours les amis, aujourd'hui je vous présente le trailer du machinima que je prépare depuis quelque temps.

Les tournages devrai commencer mie janvier, donc d'ici la quoi de mieux qu'un trailer pour exciter votre curiosité !

Je tiens à préciser que ceci est mon premier "gros" montage donc ne soyez pas trop violent si vous n'aimez pas, au contraire conseillez moi.

Donc voici la vidéo :

 

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Le but du premier trailer n'est pas de dévoiler des élément important, juste lancer un peu l'histoire, la vous savez le nom, et vous savez qu'une équipe va devoir mettre en sureté une création de l'humanité.

C'était aussi un peu pour tester divers truc pour les montages dont je te remercie de m'avoir montrer pour certains truc, je prévois de refaire un trailer en janvier je pense pour voir où j'en suis sur les montages.

Pour un premier vrai montage je trouve pas mal le prochains sera un peu mieux et surtout plus construit.

Lien vers le commentaire

Que ce soit un teaser ou non, le but premier est de donner l'envie aux personnes le regardant, de les inciter à connaître l'histoire et du projet plus en profondeur. Hors ce n'est pas tellement mon cas, puis il est préférable de donner des éléments de l'histoire, même ne serait-ce qu'une fine phrase du récit avec une petite voix-off. C'est facile de dire "Oui mais vous connaissez l'histoire que etc....".

Hors tous ceux qui regarderont ton teaser ne sont pas tous ici, pour eux, ça risque d'être vide en contenu.

Par contre....faire des fautes d’orthographe dans un teaser c'est assez lourd. Pour être honnête, ça m'a vite débouté de vouloir le regarder alors qu'il ne dure même pas une minute. Exemple :

"Un de ses créations nécessité" ---- Sûrement pas non, c'est nécessitait. A moins que tu voulais sous-entendre que cette création est nécessitée, ce qui n'est pas très beau ni Français oralement, ça serait "Nécessitée". Si tu n'es pas sûr de l'orthographe et de la conjugaison, il ne faut pas hésiter à demander à quelqu'un maîtrisant mieux le français.

Tu dois savoir que je suis extrêmement tatillon sur ces détails, car je considère que lorsque on fait un trailer ou teaser, pour faire présentable, la conjugaison et l'orthographe doivent être irréprochables. Comme l'absence du point d'interrogation dans "Mais vont-ils y arriver"

Néanmoins, il n'y a pas que du noir. La musique est trop utilisée comme musique pour le "suspens", mais elle reste assez adaptée à l'ambiance. Quant aux effets lumineux, j'aime bien.

Lien vers le commentaire

J'avoue que je trouve ça un peu triste comme teaser. Et les titres interposés sont vraiment laid (sans offense). + Tu ne devrais pas mettre d'intro ou alors une intro plus passe partout (genre juste "un machinima de Thomas Lasky" sur un traveling de paysage) + Ne met pas de générique de fin sur ce genre de vidéo x) + Tu compte l'utiliser ma voix en fin de compte ? 

Bref, y'a encore des choses à améliorer :^)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Tero, on en parle en privé, j'ai du changer mes plans je t'expliquerai.

Arthy merci de tes conseils je prend en note, ce teaser ets un peu fait pour sa, c'est un premier essaie pour recevoir des critique constructive afin que le "trailer" qui arrivera en janvier (je pense) soit meilleur.

Pour l'orthographe certaines chose ont était corrigé par krystale mais vu que pour d'autre j’étais sur d'avoir juste je ne les lui ai pas fait corrigé, j'aurai du ....

Bref, merci de vos conseil j'en tiens compte pour le G2 qui sera un trailler

Lien vers le commentaire

Bon, Thomas, ton trailer ressemble à un powerpoint. Pourquoi ne pas avoir retiré ce texte et garder la voix de Tero, ça aurait été bien mieux non ? Et puis, à quoi ça te sert de le remercier si c'est pour un truc qui n'est pas dans le trailer ?

Après, j'aime bien la musique du trailer. Mais, pour te donner un exemple voilà, un vrai trailer: 

(Non, je ne fais pas de la pub. :3)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

j'ai remplacer trailler par teaser, et sa vois en faites vu que ce teaser était un test pour avoir des critique de votre part, je préfère mettre sa voix dans le trailler car il sera plus construit, la c'etait une sorte de premier G, je savais pas s'il allais plaire et etre reussi, donc .... voila je peu en faire un second teaser avec sa voix si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire

pour être franc avec toi ThomasLasky... ce trailer ne m'a pas trop donner envie, notamment à cause de la musique pour ma part, le fait qu'elle se coupe à chaque fois qu'il y a du texte... j'ai trouvé ça pauvre en image et je trouve ça super dommage car les images fournies sont belles. je te redirigerais bien vers le mien également de trailer qui dure assez longtemps pour un trailer d'ailleurs ^w^ fait un retour à la rubrique machinima et cherche le Trailer " Flood is Back " :) 

j'espère que côté son ce sera mieux lors de ton second teaster/trailer. 

courage !  t'es sur une bonne voix !

Lien vers le commentaire

Il y a encore du chemin à faire... Tant de critiques et de conseils ont été donnés ici que je sais pas quoi ajouter. Si ce n'est peut être que je t'encourage à suvire les conseils énoncés ici afin de proposer, nous l'espérons tous, une vidéo d'une qualité encore meilleure que celle-là la prochaine fois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...