Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ma présentation


Messages recommandés

Salut tout le monde, je me présente comte Blackstar de Hauts de seine, ou Blackstar92, ou pour les intimes Blackstar, ou pour les collé serrés simplement Black !! J'ai 19 ans, j'habite en Hauts de seine (en gros Paris) et je suis un grand fan ou drogué de la saga et licence Halo !!! Pour raconter mon histoire, il faut revenir dans le passé. Au moment où j'ai eu ma xbox 360, j'ai commencé par Halo 3 (Malédiction, tu n'as pas commencé par Halo CE !!! Arrière démon >:D), ne vous enfaite pas j'ai vraiment kiffé Halo, même si au départ, j'étais pas très FPS. Pour vous dire que j'ai hais pendant une semaine ... (Arrête de raconter ta vie, revient au faite !) Ok, Halo 3 était mon premier FPS ever. J'étais nul à ce moment là puisque j'avais débuté ! Mais petit à petit, j'ai dompté l'animal et j'ai gagné du level sur Halo. Par la suite, avec Halo Reach, puis Halo 4. Et j'espère continuer avec Halo 5 et rattraper mon retard avec Halo Masterchief Collection. Par la suite, je me suis intéressé par la compétition, mais j'avais personne à qui jouer, en plus c'était pas évident de trouver des streams ou des LANs. Mais finalement en sentant ma solitude et mon envie de partage de mon expérience, de ma passion et de ma joie que je trouve quand je joue. J'ai crée mon alter égo, compagnon de délire et en quelque sorte mon meilleur ami, j'ai nommé ... Blackstar !!(Ne me prenait pas pour un malade ou un schizophrène, je suis sain d'esprit :) ) Pour combler mon envie de partage, j'avais économisé pour avoir un boîtier d'acquisition et un casque pour commencer ma chaîne YTB et Twitch (bien que j'ai toujours pas la fibre, donc pas de Stream !! ). Aujourd'hui, j'ai envie de me procurer la one, la masterchief collection et Halo 5 pour pouvoir vous rencontrer et peut-être trouver des bons joueurs pour la XES ! En parallèle, je suis membre d'honneur dans une associtation non-lucrative intitulée Game0nline, où grâce à Buck (anciennement ODST et maintenant Spartan IV) sur Halo 3 ODST, j'ai pu prendre contact avec l'un des streamers. Voila j'ai terminé avec ma présentation ! Si vous voulez jouer avec moi sur Halo 3, Halo Reach, Halo 4 et prochainement la collection et Halo 5, voici mon GT: Blackstar92Game. J'avais présenté ma chaîne dans un autre topic, voici le lien : http://www.halo.fr/forums/topic/14331-blackstar92/  . Et je vous souhaite un bon VIVE HALO et moi par la même occasion !! XP  

Modifié par Blackstar92Game
Lien vers le commentaire

Tiens, on se retrouve. ^^

Merci pour cette présentation. Quelques sauts de ligne n'auraient pas été de trop mais bon, le contenu y est, c'est l'essentiel.

J'ai pu remarquer tu avais déjà pris goût à la Chatbox. C'est sympathique.

Je vois que tu as fais un parcours complet. Est-ce que tu as joué aussi à Halo Wars ?

Tu as peut être lu quelques livres aussi (ou ce n'est peut être pas ton truc) ?

Je pense que tu devrais présenter d'avantage cette association, elle pourrait peut être en motiver certains.

Bonne soirée et bon jeu !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...