Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Console Xbox 360 Collector Halo


Messages recommandés

Bonjour, j'ai en ma possession une console Xbox 360 Halo Reach mais en grandissant je suis devenu beaucoup moins fan de ce genre d'objet, je préfère largement une console neutre que au couleur d'un jeu

halo_reach_x360_ss03.jpg.3ab456a5178cf040885370202991.jpg.021c9814d1d60ad789e186

De plus, en ce moment je met a jour tout mon matériel et a moins d'une rétrocompatibilité prometteuses sur Xbox One je pense me prendre une Xbox 360 dernière génération (celle se rapprochant du design de la One) pour réduire les couts je pense a vendre ma console Halo Reach, elle est en parfaite état et j'ai toujours tout le matériel fournis et fonctionnelle (les deux manettes les câbles de branchement etc) et j'ai encore la boite. Je compte le fournir éventuellement avec l'oreillette Halo Reach qui est en bon état de marche mais la mousse est manquante.

J'y connais pas grand choses au marché des consoles collector, et j'aimerais savoir si il y a des connaisseurs qui pourrait me donner une idée de prix a laquelle l'a vendre et des sites a me conseiller.

D'avance merci de vos réponses :)

Modifié par SPARTAN343
Lien vers le commentaire
  • 3 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...