Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[T4] GuN SNaP x | Cherche team sérieuse


GuN SNaP x

Messages recommandés

> Présentation personnelle :

- Prénom : Julien
- GT : GuN SNaP x
- Discipline : T4
- Micro/Casque : Astro A40
- Ancienneté du Live : 12 ans (Multi depuis Halo 2)
- Activités : Je travaille actuellement en CallCenter, mes passions sont ma copine (évidemment) et Halo (bien sur).

 

> Mon parcours :

- Anciennes équipes : Depuis Halo 2 (et seulement sur Halo 2) j'ai été dans plusieurs équipes, des équipes non compétitives mais avec lesquelles on aimait monter de lvl (souvenez-vous des "Clans"). Depuis je joue solo, en essayant de toujours m'améliorer, toujours copier les meilleurs. J'ai haï Halo 3 (me demandez pas pourquoi), du coup je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus. Sur Halo Reach & Halo 4 je suis revenu, toujours solo mais avec la même envie de battre la team adverse. Sur ces deux derniers opus je jouait principalement tout seul (comme je l'ai dit) et avec des amis occasionnellement. Par contre sur Halo 5 fini d'être un lone wolf, je sais que l'on gagne plus d'expérience avec des joueurs de son niveau (merci La Fourberie) et du coup c'est pourquoi je viens vous présenter mon profil.

- Palmarès : N'ayant fait aucun tournois, aucune LAN (celles entres potes comptent ?) je n'ai que mes grades d'Halo 5 à vous proposer :

*Team arena* : Diamant 6
*Assassin* : Diamant 6
*FFA* : Onyx
*Elimination* : Platine 1 (mais c'est mon prochain objectif à monter)
*SWAT* : Onyx (mais on s'en fiche)

Vous pouvez les retrouver ici (mis à jour par Halowaypoint)

 

> Profil d'équipe recherché :

Je cherche d'abord une team pour gagner (comme tout le monde ici) mais aussi pour perdre, apprendre de mes erreurs. Une team pour faire de la compet' esport et du coup avoir un palamares à remplir. Ce monde m'intéresse de plus en plus, donc vous là qui lisez ces dernières lignes, répondez en commentaire à ce topic ou envoyez moi un message iG, je me ferais un plaisir de répondre !

En espérant que ce message posté puisse changer mon avenir dans Halo 5.
Bien cordialement, Julien GuN SNaP x.

Lien vers le commentaire

Bonjour Julien, je me permets de répondre à ton topic car je suis intéressé par ton profil de joueur pour mon roster Halo 5. Nous sommes actuellement 3 et nous cherchons à recruter un quatrième joueur qui comme nous, ne baisse pas les bras après les premières défaites ( oui il y en aura ) et qui est motivé pour avancer et progresser à 4. Pour moi Halo 5 est un jeu d'équipe alors certes il faut du skill individuel, un minimum. Mais le team Shot et Team work est primordial. Tu as du le voir en jouant seul, qu'en fonction de tes alliés, bah la résultat de la game change. Je suis disponible sur twitter ( @PuLse_ScraTz ) ou le Xbox live ( GT : PuLse ScraTz ) pour discuter avec toi de manière plus approfondie concernant nos ambitions et la compositions du roster. A noter que nous sommes tous majeurs. ( 22 ans pour ma part et 18 ans pour mes deux compères. )

 

Je te souhaite une bonne journée ! Et j'espère que tu seras la chaussure qu'il manque à notre pied.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...