Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Pc non reconnu par l'écran


Messages recommandés

Salut à tous, j'aurais besoin d'aide.

J'ai reçu mon nouveau boitier pc + un disque dur 4 To + disque dur ssd et + un nouveau lecteur dvd qui lit aussi le blu ray, tout ça pour finaliser une bonne fois pour toute mon pc.

Et c'est là qu'arrive le problème, j'ai donc donc tout déplacer dans ce nouveau boitier, j'ai aussi ajouter les nouveaux composants et bim je rencontre un problème, mon pc démarre normalement et mon écran affiche toujours noir comme si il était en veille. (Donc j'ai emprunter l'ordi de mon frère pour chercher de l'aide.)

J'ai donc débranché la carte graphique, le lecteur dvd et les nouveaux disque dur mais le problème persiste, je cherche des solutions sur internet et.... ben rien n'a marché, je ne sais plus quoi faire. T.T

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire

Ah merde. Autrement dit, tu es aveugle, tu ne sais pas ce qui se passe quand ton PC tourne...
Si tu as plusieurs sorties vidéo, tu en as essayé plusieurs ?

Si j'ai bien compris, tu as essayé avec seulement le disque dur où tu as toutes tes données (l'ancien avec le système d'exploitation) ? Est ce que tu as essayé de brancher uniquement le nouveau disque pour voir si tu as au moins un beau panneau en lignes de commandes (bios) ?

Certains préconisent de retirer la pile du bios de l'ordinateur et de la rebrancher (après 15mins - 30mins). Tu as essayé ?

 

Lien vers le commentaire

J'ai déjà essayé tous ça, et je me suis dit la même chose pour le disque dur mais en branchant que l'un des nouveaux ça ne change rien pareil pour le hdmi et dvi, j'ai essayé pour la pile 5 fois au total... :/

 

Edit c'est bon tout est réglé, j'ai tout démonté puis tout remonté et bizarrement ça a marché O-o'

Modifié par Mr Speed
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...