Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coup d'état


Tero

Messages recommandés

Haha je viens de tomber sur ce topic ho combien demandé!

ça fait depuis les concours/émulations organisés par thèmes par Johnny Be Good que j'attends ça, et que c'est plus ou moins des idées en suspens depuis! ^^

@Tero je pense que tu as le temps encore un peu :P

Mais j'avoue ça me remotiverai a fond pour refaire du screenshot et du panorama :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, HFr Kino a dit :

Si c'est ce que la commu veut, alors il y aura :)

De mon point de vue lorsque JBG faisait cette petite émulation, sans prix à gagner (un nommé pour le meilleur screen, un pour le fun/original et voila en gros), ça motivait les gens à partager dans la bonne humeur et parfois il y avait de vraie perle! Mon repertoire Halo 3 en image est le plus volumineux avec tout ce que j'ai fait en screens et panorama ^^

A une ou deux fois par mois je crois ça permettais de pas non plus être trop prenant. Et la publication des 1 ou deux screens des autres pouvait donner des idée à certains en machimina ou dessin etc...

Apres faut voir la mobilisation des gens, mais c'est enrichissant pour Hfr qui se retrouve avec pas mal d'image pour des bannières ou autres, et la commu qui se rince les yeux et participe facilement puisque c'est à la portée de tous. On était beaucoup à débuter par amusement et à vraiment finir avec de bons pano/screens sur certains thèmes :) 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je sais que je réponds très longtemps après mais je suis tombée par un grand ennuie dans la section "bla bla" de ce forum. x) Et oui le concept ne serait pas vraiment pas mal je penses, mais il faudrait encore bien d'autres choses pour mieux alimenter la chaîne un peu de neuf ça ne fera pas de mal je penses. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...