Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pré-lancement Machineast Corporation


Audylan30

Messages recommandés

le titre du sujet dit déjà ce qu'il faut. il va y avoir une toute petite vidéo explicative de ce que consiste la Machineast Corporation

par contre il y a un fail... c'est pas le 5 novembre mais le 5 DECEMBRE XD merci minority  pour la remarque xD

POSEZ TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS AVEZ AU SUJET DE LA MACHINEAST CORPORATION !! Une vidéo sortira alors le 5 DECEMBRE (et pas novembre xD ) pour y répondre. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Aug45 a dit :

P.S : le bonus est juste énorme xD 

Normal qu'il est énorme, c'est Kino après tout, il avait fait la même pour Welcome Spartan 02. j'adore moi les Bonus de fin :D

et au faite, PROPOSEZ TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS AVEZ AU SUJET DE LA MACHINEAST CORPORATION ! :D il en faut tout plein ! 

Lien vers le commentaire

Au début j'ai regardé et je me suis dit : C'est quel jeu ça ? Halo 4 ? Mais non, je connais pas cette map, ou alors peu être qu'ils sont en hors map...et après j'ai compris, et je me suis dit : Ohhh C'EST HALO 5 !!!!!!  C'EST TROP BEAU !!!

Donc bref, beau premier machi sur Halo 5. :enaccord: (seul défaut, il y a quelques plans ou selon moi la caméra n'aurait pas du bouger, notamment pour le dialogue à 1.59 (mais à mon avis c'est une erreur)

Bref, impatiente de voir les chefs-d'œuvre que vous nous réservez ! :) 

 

Lien vers le commentaire

hé franchement beau lancement, la vidéo m'a fait sourire et ça c'est super :D

Sinon pas grand chose a dire, les plans sont mieux bien que brouillon au niveau de la conception (par exemple celui à 1:57 ne correspond à rien, ce n'est ni un plan rapproché ni quoi que se soit d'autre, il est trop éloigné du personnage) mais bon là on commence à rentrer dans les détails car il y a de l'amélioration

Voila, sinon tu voulais des question donc:

  -qui sont tes partenaires de réalisation? (car j'imagine qu'il y en a :P )

  -quels sont des projets?

  -quand sortiront ils?

  -est-ce que tu aime le poulet? ( :P )

 

Voila voila, encore gg et hâte de voir la suite (que se soit dans la team ou sur ta chaine ;) )

Lien vers le commentaire

Mes questions : 

- Quels genres de machinimas allez-vous faire ? Humoristique, dramatique, d'action ?

- Quel matériel utilisez-vous pour la capture de vos vidéos ? 

- Quel est votre logiciel de montage ?

- Combien êtes-vous exactement ?

- Avez-vous un "Leader" dans votre groupe ?

- Allez-vous faire des machinimas sur Halo The Master Chief Collection, malgré le fait qu'Halo 5 soit sorti ?

- Sur quelle chaîne allez-vous poster vos vidéos ?

- Quels sont vos sources d'inspiration ?

Bonne chance à vous ! J'espère que vous irez loin sur YouTube ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...