Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre Spartan en statuette


Digital N7

Messages recommandés

Qui n'a jamais rêvé de voir son avatar virtuel devenir réel ? De pouvoir le contempler dans toute sa splendeur ? 343 Industries rend cela possible et nous propose de créer une statuette à l'effigie de notre Spartan dans Halo 5. Pour cela, suivez ce guide :

1) Connectez-vous à Halo Waypoint avec votre compte Xbox.
2) Rendez-vous sur votre profil.
3) Personnaliser votre Spartan puis cliquer sur 3D Print.
4) Choisissez votre pose, l'inscription du socle et la taille de la statuette.
5) Rentrez vos coordonnées type adresse, mail, n° carte bancaire.
6) C'est parti. Il ne reste plus qu'à attendre.

Exemple de rendu avec mon propre Spartan :

thumbn10.png

Notez quand même que seules les armures débloquées pourront servir à personnaliser la figurine ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

J'ai a acheté le plus petit modèle de mon avatar sur Halo 5.

Le produit a été acheminé en 3 semaines et demi dans de bonnes conditions d'emballage.

Le résultat est de bonne qualité et se trouve maintenant entouré du master chief version halo 3 et d'un élite suprême d'halo reach dans ma vitrine :).

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est super comme concept, de quoi retourner en enfance et réaliser son rêve de gosse. :P Mais le seul soucis que je trouve dessus qui me plait et me déplait à la fois (je sais que c'est bizarre xD) c'est la peinture de la statuette qui me dérange un peu tout de même pour ceux qui ne l'ont pas prise ou qui voudrait voir je laisse cette vidéo qui montre mieux en détails. ;)
 

Je penses que ça permettra de pouvoir être sûre de ce que l'on veut même si je penses quand même m'en prendre une. ^_^

Ps: Je vous conseils de mettre en full qualité pour une meilleur visualisation de la chose. :)

Modifié par Furiouza
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut ))

Désolé de faire remonter le sujet, mais je me demandais si certains parmi vous pouvaient uploader quelques photos. C'est vrai que le rendu de la vidéo est assez ... particulier (?). Peut-être que le résultat n'est pas homogène d'une commande à l'autre ?

Je trouve l'idée carrément sympa, ça gagnerait à être popularisé sur d'autres franchises. Bref, je craquerais bien pour une statuette Halo, voir plusieurs au fil des mois pour conserver une évolution de mon avatar in game.

Merci d'avance aux volontaires ))

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...