Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Dégradation - Machinima Muet Halo 5


Audylan30

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes  je suis heureux de vous présenter mon premier Machinima Muet qui se déroule sur halo 5 !! 

Il est très court, car il est présent pour tester le mode Cinéma de Halo 5 (que je trouve assez bof)

les clips sont en 15 images par secondes, car je les ai téléchargé via Xbox clip au lieu de Upload Studio.

BON VISIONNAGE !!

ps : un machinima pour présenter la Machineast Corporation offiellement va être fait très vite !

 

Lien vers le commentaire

Bon, Audylan, moi qui adore ce que tu fais en temps normal, je t'avoue que là, je suis pas mal déçu. L'utilisation de la caméra défie toute logique dans ce machinima, et pas dans le bon sens des choses. Dans ta première partie, ils sont moches et tout renvoie la sensation que ce machi a été bricolé à l'arrache, que ce soit les musiques choisis qui n'ont rien à voir avec le machinima (tu aurais pu travailler tes plans de manière à ce que ça ne se ressente pas autant, en donnant un grain psychédélique à ta façon de filmer, pour la deuxième partie, par exemple, pour appuyer les intervalles mineurs de la musique), les mouvements de ton spartan, ou les plans que tu as choisi. 

C'est dommage, vraiment. Mais le machinima muet avec un seul pélo qui marche, c'est un style très compliqué. Il faut vraiment bien réfléchir à la façon dont tu veux faire ressortir les émotions, en insistant sur l'aspect symbolique des plans, tout ça tout ça ! Et il faut choisir de la musique correspondant au thème que tu veux aborder. Il faut également que ça aille quelque part. Par exemple, j'ai rien compris à l'histoire de ton machinima à part qu'en fait, ton héro se crash en pélican. C'est dommage, le résultat est vraiment très largement en dessous de ce que tu es capable de faire, Audylan.

Lien vers le commentaire

Je prend Note les amis. merci :) mais il est vrai que le scénario il n'y en a pas vraiment en faite x)  je voulais juste balancer un machinima sur halo 5 pour tester le mode cinéma que personnellement je trouve assez chiant car on n'a pas un enregistreur directe comme sur la Master chief collection ou les autres Halo. mais je prend note et je vous garanti que le machinima qui va arriver dans TRES TRES peu de temps, sera de qualité, ou du moins BIEN MEILLEURE QUE CELUI CI ! 

mais je pars dans le principe que tout commentaire est à prendre en compte. le truc c'est que j'essaye de me dépécher, et de faire les choses vites. mais celui là je le garde comme EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...