Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chronique : les série


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut les amis,

Cela fait quelques années que je suis un passionné de série notamment les séries de science fiction.

Donc aujourd'hui et suite à l'annonce faites sur ma chaine, je lance une nouvelle chronique sur ma chaine, après les "Halo Stories" voici "Les séries", ce qui la porte à 3 gros projets.

Comme dit plus haut, ma passion en dehors de halo c'est les séries et j'ai donc décidé de lancer ce projet afin de vous faire découvrir les séries que je regarde, vous donner mon avis et essayais de vous donner envie de les voir à votre tour.

Une passion ça ce partage à plusieurs, donc j'espère que vous aimerai le contenu que je vous proposerai !

Je vous demande de me dire comment améliorer le projet comme pour les halo stories afin que les épisodes soit agréable à regarder.

Donc ce premier épisode est un peu un épisode test afin que vous me disiez ce que vous voulez savoir d'une série, comment vous voudriez que je vous le présente et tout donc tout vos commentaires sont les bienvenu !

Et on commence avec Halo Nightfall.

Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à regarder mes autres vidéo et à vous abonner !

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité ThomasLasky

merci à toi :) en espérant que certain aimeront les série que je fait découvrir, car pour l'instant je tape dans le plus connu et récent, mais quand je vais m'en éloigner sa va être assez différent et peu etre seront elle inconnu ces série.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 30 minutes, Psartek a dit :

Le jeu a été adapté de la série 

Yep il est d'ailleurs excellent mais il ce meure c'est bien dommage j'ai abandonné perso, y avait plus personne pour les rush de retombé d'arche et solo c'est impossible.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité ThomasLasky

Salut tout le monde ! nouvel épisode de ma chronique sur les série avec aujourd'hui la présentation d'une nouvelle série débutant fin 2015 !

J'espère vous donner envie de la regarder alors n'hésitez pas à donner vos avis dessus et sur la vidéo

Bon visionnage

 

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, après 5 mois sans série présenté je reviens avec une série qui date un peu mais qui vaut la peine d'être vue :) alors n'hésitez pas à allez la voir, après ma vidéo bien sur :wink:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...