Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Extinction [Machinima Halo 4]


Minority Damn

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

J'ai travaillé sur ce court machinima cette nuit, j'espère qu'il vous plaira !

Synopsys : 
Un homme parmi les derniers survivants humains voit sa race s'éteindre petit à petit et essaye de se souvenir comment tout cela a commencé.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, les critiques font progresser :D !

En attendant, des bisous, et Vive Halo !

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Bon je suis pas non plus un pro dans la prod de machi loin de la, en soit c'est pas trop mal mais je trouve que sa manque un peu de voix, mais en soit l'idée est très bien.

par contre une question, c'est un machi halo 5 ?

Lien vers le commentaire

En effet, le machinima a été imaginé et conçu (au millimètre près) pour être accompagné d'une voix. Parfois, ça se ressent sur certains plans, je trouve, mais j'ai choisi de retirer la voix pour donner un coté plus poétique au machinima. :)

EDIT : Et non, du coup, comme le nom du topic et de la vidéo l'indique, c'est un machinima Halo 4

Lien vers le commentaire

Salutation ! ^_^

J'ai déjà laissé un commentaire sur YouTube, mais je vais quand même en remettre un sur le forum un peu plus détaillé.

Donc, comme je te l'ai déjà dit, c'est un joli petit machi, même très joli.

Tu as su mettre en valeur les paysages d'Halo 4 (qui sont juste magnifiques). La musique, juste magnifique, elle va bien avec le machi, vraiment rien à rajouter. ^.^

Les plans sont beaux,  je dirais même les prises de plans  sont en "harmonie" avec la musique (Troll). :grin:

Mais j'ai tout de même réussi a trouver quelques défauts :

-Ca aurait été encore mieux si ton personnage n'avait pas d'arme, ou alors si il avait baissé l'arme au moins.

-Je trouves que le personnage marche un peu trop vite (c'est dommage, ça enlève un peu de "poésie" et "d'harmonie" au machinima, parfois le personnage marche assez doucement et tout d'un coup il se met à accélérer sans raison :?

-Quand on voit les "souvenirs", c'est vraiment sympa, mais je trouve que tu les passe un peu trop vite à mon gout, ou alors tu aurais peut être du enlever  les plans sur ton personnage en fond).

A...oui une dernière chose j'aime bien ta façon de changer de map (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais à chaque fois que ton personnage change d'environnement)

Vraiment  bien comme mahci sinon.

Bref, voilà, c'est tout pour moi.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...