Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de BboyNeoks


BboyNeoks

Messages recommandés

Bonjour, ou Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appel Valentin, j'ai 21 ans, j'habite en Lorraine (Je ne pense pas que beaucoup de personnes soient du coin ^^). Je suis actuellement en BTS Management des Unités Commerciales par alternance chez Leroy Merlin. Avant cela, j'ai fais un bac Scientifique, que je n'ai pas décroché par manque de travail (Crise d'adolescent LOL), puis je suis allé en Gendarmerie, avant de reprendre mes études pour faire un Bac professionnel commerce en un an. J'adore les jeux vidéos, bien que je m'en sois éloigné depuis que j'ai quitté la scène e-sport sur différents jeux en ligne PC.

 

Concernant Halo, j'ai débuté sur Halo 3, qu'un ami m'avait prêté, mais j'ai juste réalisé la campagne. Par la suite, je me suis procuré Reach et Halo Wars. Et depuis une semaine, j'ai craqué sur la Xbox ONE édition Halo avec Halo 5. Je me suis également procuré Halo : The Master Chief Collection, dans le but de découvrir l'intégralité de l'univers Halo. J'adore cette licence, malgré le peu de temps que j'ai pu y consacré. J'espère donc que vous serez prêt à m'intégrer à vos sessions de jeux afin de partager un nombre d'heures incalculables! :D

 

Mon investissement dans la communauté Halo est à l'heure d'aujourd'hui inexistant. J'ai rejoins votre communauté afin de rencontrer des personnes qui m'aideront à progresser dans le jeu, et à réaliser les différentes campagnes en coop. Cependant, je suis quelqu'un de très investis dans les communautés auxquels j'ai pu appartenir par le passé, et j'espère participer à différents projets en votre compagnie. Je suis très ouvert, n'hésitez pas à me suggérer différents projets, peut-être qu'ils m'intéresseront!! :D

 

Je pense avoir fais le tour, n'hésitez pas à me poser des questions sur des points que je n'aurais pas abordé! Mon BTag doit être modifié, pour le moment c'est : BarbecueLion884. Comme vous pouvez le voir, j'adore discuter, et écrire des sujets assez longs, lol.

A bientôt je l'espère, une jeune recrue qui saura gravir les échelons!

 

BboyNeoks

Lien vers le commentaire

Eh bien, c'est pas si horriblement long a lire comme tu m'en avais fait la réclame sur la chatbox :P 

Et bien écoutes, je suis contente que tu rejoigne notre jolie communauté. Re-Bienvenu et j’espère que tu pourras t'amuser ici. Je suis sure que tu trouveras des personnes pour te faire plonger dans les tréfonds de l'univers. Et si jamais t'a envie d'un peu de lecture, y a plein de ressources sur le WikiHalo.

A bientôt quelques part sur le forum ;) 

Lien vers le commentaire

Bienvenue !

Ne t'inquiète surtout pas, nous avons tous découvert Halo un jour donc on ne t'en voudra pas de ne pas tout connaître. Tout le monde a ses défauts ;)

Et puis pour ce qui est de la présentation, ce n'est pas si long que ça et ça se lit tout seul donc pas de problème :)

@ très bientôt IG ! (ou sur le forum mais j'ai déjà pas beaucoup le temps alors quand je peux je le passe à jouer plutôt que sur le forum)

Lien vers le commentaire

Banta, merci de ton accueil. :)

Avant de participer aux évènements, et de m'engager sur le multi, je pense essayer de réaliser les campagnes présentes dans Halo The Master Chief Collection et Halo 5, car je ne suis pas un grand joueur de FPS ^^

Lien vers le commentaire

Bienvenue BboyNeoks. Tu m'as l'air très actif dis donc. C'est bien.
Et oui comme tu l'as remarqué, on est très agréable sur la CB... :3
Je te souhaite bonne chance dans ta découverte de l'univers Halo (Il est vaste et ça va prendre du temps) en espérant que tu sois accompagné de gens agréables. :3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...