Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche une équipe BTB


ArdenTLasT

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d’une équipe BTB sur halo 5,

Je me présente afin que vous en sachiez sur moi.

Yann Alias ArdenT LasT j’ai 27 ans. Je suis disponible dès aujourd’hui à des horaires assez vaste, je serais donc m’adapter aux heures de training de l’équipe que j’intégrerais.

Je suis joueurs Halo depuis Halo 3, compétition depuis Halo 4 particulièrement en BTB, j’ai migré sur Call of duty jusqu’à la sortie du cinquième opus de Halo où j’ai fait une Lan à paris.

Je suis un joueur assidu, sérieux et extrêmement motivé. J’ai durant mon parcours été un joueurs polyvalent sur tous les postes de jeu mais j’aime particulièrement l’objectif player ainsi que le banshee.

Pour plus d’informations je vous demande de bien vouloir me contacter directement sur la console.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Sur 23/11/2015à00:12 , ArdenTLasT a dit :

 

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d’une équipe BTB sur halo 5,

Je me présente afin que vous en sachiez sur moi.

Yann Alias ArdenT LasT j’ai 27 ans. Je suis disponible dès aujourd’hui à des horaires assez vaste, je serais donc m’adapter aux heures de training de l’équipe que j’intégrerais.

Je suis joueurs Halo depuis Halo 3, compétition depuis Halo 4 particulièrement en BTB, j’ai migré sur Call of duty jusqu’à la sortie du cinquième opus de Halo où j’ai fait une Lan à paris.

Je suis un joueur assidu, sérieux et extrêmement motivé. J’ai durant mon parcours été un joueurs polyvalent sur tous les postes de jeu mais j’aime particulièrement l’objectif player ainsi que le banshee.

Pour plus d’informations je vous demande de bien vouloir me contacter directement sur la console.

Salut je suis intérésse par ton topic on peut allez en DM sur Twitter pour parler ? @_reiguaLL Merci à toi a tres vite 

Lien vers le commentaire

Salut à toi ! Je me présente, je m'appelle Blackstar92 ou Blackstar pour les intimes XD. J'ai vu ta présentation et ton parcours. J'étais agréablement surpris ( ne me demande pas pourquoi ! ) et j'ai vu que tu cherchais une team pour progresser et participer aux lan, tournois et tout le blabla. Si tu n'as encore trouver ou que tu ne sais pas laquelle décider. Je te propose de venir chez Game0nline ! Si tu veux qu'on discute, mon GT est Blackstar92Game et je suis dispo par MP le soir dans la semaine, le Week end et les vacances scolaires toute la journée ! Peut-être à bientôt SALUT ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...