Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Warzone avec une variante en PvE


Upper Chief

Mode Warzone contre des IAs  

48 membres ont voté

  1. 1. Voudriez-vous d'un mode Warzone exclusivement contre des IA ennemis, comme un baptême du feu ?

    • Oui
      46
    • Non
      2


Messages recommandés

Salut à tous, collègues Spartans !

Rappelez-vous, sur la news Questions/Réponses sur le Warzone, un certain "Dundee" avait posé cette question :

Citation

Une version PvE de Warzone est-elle prévue ? – Dundeeee
Nous n'avons rien de prévu concernant une version PvE de Warzone, mais c'est quelque chose que nous pourrions envisager après le lancement s'il y a suffisemment d'enthousiasme de la part de la communauté Halo 5.

Il y a déjà de nombreux débats sur des sites comme Halo Waypoint et Halo Reddit, on peut y voir un grand enthousiasme de la part des joueurs.

Désormais, je vous propose chers membres de notre communauté francophone de vous exprimer sur ce sujet afin de peut-être influencer d'autant plus les développeurs !

Voudriez-vous d'un mode Warzone exclusivement contre des IA ennemis comme un baptême du feu ?

halo-5-guardians-warzone-multiplayer.jpg

Lien vers le commentaire

Par PVE, cela signifie qu'il y aurait une équipe de 12 joueurs (+ marines) contre une équipe de 12 bots (+ marines) ? Ou bien, du 1 joueur et 11 bots (+ marines) contre 12 bots (+ marines) ? Ou encore, 12 joueurs (+ marines) contre une armée de bots dans le style du Spartan Ops ?

Parce-que ça peut vouloir dire beaucoup de chose ! x)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Et bien, lorsque j'avais voté je n'avais pas encore testé le Warzone. Maintenant que c'est fait, je peux réitérer mon avis : une variante Warzone PVE ça pourrait vraiment être excellent ! Après, j'imagine que c'est le genre de truc qui pourrait sortir en DLC payant, mais qu'importe : l'idée est géniale. Ce serait super qu'on puisse également utiliser nos objets issues des req packs.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bah ouais, je suis pour moi qu'il y est ce style de jeu, ça serait cool comme ça on pourrait voir jusqu'ou on peut aller puis ça aide à s'améliorer. ^_^ Puis y'aurait plus de fun, parce que le mode Warzone est bien mais ajouter des modes pourrait encore plus enrichir le jeu. :D En bref, je suis totalement d'accord pour ces modes de jeu. ;)

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Citation

Among the vast array of new modes coming to Halo over the next several months is one that our fans have repeatedly asked us to deliver – Firefight. The new mode, called “Warzone Firefight”, will bring PvE to Halo 5: Guardians multiplayer and let players battle together against common foes (and truly show off their custom Spartans to boot!) That’s all we’ll say for now, but trust us, we can’t wait to tell you more about Warzone Firefight in the coming months.

https://news.xbox.com/2016/02/24/new-halo-5-guardians-free-content-detailed-as-hammer-storm-launches-today/

Variante Warzone Firefight annoncée et prévue pour l'été 2016 ! ;) 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je n'ai jamais raffolé de Firefight sur Halo Reach. Je trouvais que c'était trop répétitif et pas très original, au final. Des jeux comme Gears Of War présentent les mêmes modes, ou presque. Par conséquent, je ne suis pas trop emballé par une variante PVE en Warzone sur Halo 5. C'est sympa, certes. Pour jouer entre potes, ça peut être amusant, mais ce n'est pas indispensable. Je pense qu'il y a des modes bien plus importants dans Halo.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Warzone avec une variante en PvE
  • Aug45 unfeatured this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...