Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chaine Youtube NeXuS


Reclamant

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Alors voila j'ai décidé de commencer des Let's Play de Halo et notamment sans commentaires suite a l'avis de différentes personnes sur ce forum :ok:

Ayant fais il n'y a pas longtemps les 4 premiers en légendaire solo j'ai pas vraiment le courage de les refaire et en plus je pense que ce serais plus agréable a regarder en Normal pour apprécier le jeu plutot que de me voir galérer en légendaire.

Possédant Halo MCC et Halo 5 je compte faire les 5 et surement les autres dès que je le pourrais :ok:

Ma première vidéo étant dispo en 1080p mais ayant je pense quelques petits problèmes, lors de mes déplacement j'ai l'impression que l'environnement se floute un peu. Je ne sais pas si s'est du a mon mode de capture ou a la compression de la vidéo qui a fait perdre en qualité.

J'utilise "Jeux DVR" depuis mon pc pour capturer ces gameplay et j'ai utlisé virtual Dub pour compresser la vidéo afin qu'elle prenne moins de place.

N'hésitez donc pas a me faire part de vos impressions surtout sur le sujet de la qualité et sur les problèmes que j'ai cité plus haut.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :ok:

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=SryzB6SUK68

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...