persifale Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 (edited) Salut, nous somme un petit groupe de 4/5 à jouer souvent à halo 5. On cherche des gens pour pouvoir jouer fréquemment à 8 en mode btb, arène et partie perso. On souhaite trouver des joueurs de 20/25 ans avec un niveau relativement bon qui joue l'objectif. Mais surtout, qui possède un bon état d'ésprit et qui aime bien déconner sur le tchat. Le micro est obligatoire (sinon comment on se raconte des conneries ) Si ça vous intéresse donner moi votre GT. Le miens c'est weedend01 A toute sur halo Edited November 22, 2015 by persifale Link to comment
persifale Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 (edited) je précise qu'on est aussi intéressé pour faire du warzone (cela va de soit ;p )... Edited November 22, 2015 by persifale Link to comment
Cassoulet007 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 OP, je suis souvent co avec un pote et on arrive a ce débrouillé normalement ^^ on joue le soir ou week end Gt : Cassoulet 007 Link to comment
MajorDaan48 Posted December 3, 2015 Report Share Posted December 3, 2015 Yo bonjour , c'est Daan Je cherche aussi des joueurs FUN , agréable avec qui jouer en BTB et Warzone , nous somme 6/7 joueurs. Si tu veux venir n'hésite pas , le mots de passe est mon précieux ! Nan j'déconne ! On n'a un forum au couleur de notre communautés ;p Les ResKP ^^ http://team-reskp.forumsgratuits.fr/ Bonne journée , cordialement une personne d'ou on ne prononce pas les nom !!! Révélation GT MajorDaan48 ! Link to comment
Spacetcha Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Je suis dispo le soir entre 22 et 23h et le weekend. 24 ans, diamant 3 en arène. Hésitez pas à m'ajouter GT : Spacetcha Link to comment
darkas Posted July 11, 2016 Report Share Posted July 11, 2016 ajouter moi si vous le voulez Mr Stup Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now