Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chronique d'un champ de bataille


HogInfinity

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Dans le cadre de mes études en design je dois maîtriser différent aspect de la création artistique.

La FanFiction qui va suivre est simplement le lien entre ma passion et mon futur métier. 

Dans un premier temps celle-ci sera illustrer à l'aide de photo-montage entre des MegaBloks (voir ma collection) et des maps forgé. Entamant ainsi un premier aspect qui est la perspective. La Fanfiction n'est qu'un prétexte car je voulais donner un sens au images que je voulais créer. Car celle-ci ne sera pas une histoire, mais uniquement un enchaînement d'image accompagné (ou non) de divers document "RP" et de dialogues.

Ainsi vous trouverez ici un contexte de guerre, auquel vous pouvez prendre part en proposant des images à réaliser (Comme un largage de DropPod par exemple), voici ce que je ne peux pas réaliser :

  • Batailles spatiales
  • Intérieures de vaisseau 
  • Champs de bataille impliquant un grand nombre de figurant

PS : Il y aura certainement des références tout au long des publications, en espérant que vous y prendrez plaisir autant que j'y prend plaisir à réaliser les images.


 

17 AVRIL 2548 - Convoi Bravo-Un-Six - Périphérie de la capitale

Convoi B16 :  En approche de la ville, confirmer le vecteur d'approche.

QG Bravo : Confirmé.

RouteElephant1.thumb.png.1ec7f4b6d097a31

 

 

Escouade Charlie au rapport.

ElephantODST1.thumb.JPG.ff0685b717802c2d

 

Ordre d'opération N°57

Révélation

 

ORDRE D’OPÉRATION       16 AVRIL 2548

ENV : OFFICIER SUPÉRIEUR AMIL - UNSC                                                                 REC : SERGENT RAYNER - UNSC

OBJECTIF : CROISEUR COVENANT

1.Votre escouade fait partit du plan de reconquête/récupération de la capitale au mains des covenants. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre le centre ville, conformément à la directive du conseil de sécurité UNSC vous avez carte blanche.

2.Le Croiseur covenant stationne au sud de la ville, son puits gravitationnel est activé. Des troupes sont déversées en continu.

3.a.Votre cible principale reste la destruction de ce vaisseau.

  b.Les Marines sur place ont besoin d'aide, aider les si vos objectif concorde.

4.Attention, les Covenants ont posté des défenses dans plusieurs périmètre et certain building ne sont pas stable.

 

 

Lien vers le commentaire

J'attends de voir ce que ça peut donner, pour l'instant il n'y a pas grand chose. J'aime bien le format avec "l'ordre d'opération" et le petit "screen" : ça donne une certains style à la fanfiction. Maintenant, le " La Fanfiction n'est qu'un prétexte" me fait un peu peur : ce serait dommage de pas pousser à fond le scénario et la qualité de l'écriture sous la prétexte que l'ambition originale était simplement de donner un sens aux images.

Également, fais attention aux fautes d’orthographe : le texte en regorge.

Mise à part ça, je te souhaite bon courage et je surveille de près ce que tu vas nous pondre.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures , Aug45 a déclaré:

Maintenant, le " La Fanfiction n'est qu'un prétexte" me fait un peu peur : ce serait dommage de pas pousser à fond le scénario et la qualité de l'écriture sous la prétexte que l'ambition originale était simplement de donner un sens aux images.

Je partage le même avis que Aug sur ce point, l'idée d'associer tes images de création avec des écrits est excellente. Si les textes sont aussi bons que les images que tu viens à nous proposer, tu pourrais vraiment faire quelque chose de très intéressant ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...