Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Sparko15


Sparko15

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je commence par me présenter sur ce forum que je viens de découvrir. :) 

Niveau "IRL", je m'appelle Florent, j'ai 23 ans et je viens dans le Morbihan, en Bretagne. Je suis actuellement en année sabbatique un peu forcée niveau études, de fait, je suis à la recherche d'un emploi dans le webmarketing ou community management, mais bref. 

En terme de gaming, je joue à différents jeux, je ne me cantonne pas à un style ou une licence. Je m'investi également beaucoup dans l'eSport sur consoles, puisque je suis le rédacteur en chef du site dexerto.fr, un site d'actualité sur l'eSport Call of Duty notamment, depuis bientôt trois ans. 

Mais pour en venir à l'essentiel, je ne suis pas un grand fan d'Halo puisque j'ai découvert la licence sur le tard avec Reach et la Xbox 360. En effet, étant plutôt un joueur PlayStation à la base, c'est pour jouer avec quelques amis que j'ai investi dans cette console en Novembre 2010, avec le bundle d'Halo : Reach. Je n'ai donc pas connu la grande époque du multijoueur d'Halo 3 notamment, et j'ai même assez peu joué à la licence par manque de temps. 

Malgré tout, avec l'arrivée des consoles nouvelle génération, et au moment de faire un choix, je me suis porté vers la Xbox One, en partie pour Halo, les teasers d'Halo 5 me donnant sacrément envie. Prêt à un peu plus m'investir, notamment en multijoueur, j'ai déjà une bonne vingtaine d'heures en arène sur Halo 5 : Guardians et quelques unes en Warzone. Rien à dire, le jeu est vraiment super sympa, et c'est probablement sur ce FPS que j'vais consacrer pas mal de mon temps multijoueur ! J'ai un niveau de jeu très moyen, étant Onyx en FFA (chacun pour soi) et Platine III sur Arène en équipe et Slayer. Je vais probablement m'essayer un peu plus au BTB dans le futur, si je trouve des joueurs motivés pour jouer. :) 

C'est tout pour moi, j'ai hâte de pouvoir lire un peu plus les commentaires de cette communauté qui est, pour le coup, inédite pour moi et pourquoi pas, m'intégrer davantage. A bientôt sur le Xbox Live. ;) 

Lien vers le commentaire

Bienvenu parmi nous Florent, c'est dommage que tu aies découvert Halo aussi "tard" mais mieux vaut tard que jamais. Si un jour tu as l'occasion, tu devrais essayer de te procurer Halo : Master Chief Collection pour découvrir les premiers opus de l'univers de Halo. 

Puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous l'ami !

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur Halo.fr !

Et bien, ton parcours est très intéressant ! N'hésite pas à passer de temps en temps sur la chatbox pour discuter avec d'autres membres. Il y a également une section E-sport, n'hésite pas à y être actif.

A bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire

Salut, 

Merci pour votre accueil. Je vais suivre de loin ce qu'il se passe sur Halo bien que ca m'intéresse, Call of Duty demandant déjà pas mal de temps pour être suivi, au vue de tous les changements réguliers qu'il s'y passe, haha.

Je note également pour la chatbox, j'essayerai notamment de voir si des gens sont intéressés pour quelques parties d'Halo 5. :) 

 

Lien vers le commentaire

9224910.gif

 

Sur 19/11/2015 23:07:47 , Sparko15 a déclaré:

Je vais probablement m'essayer un peu plus au BTB dans le futur, si je trouve des joueurs motivés pour jouer. :) 

C'est tout pour moi, j'ai hâte de pouvoir lire un peu plus les commentaires de cette communauté qui est, pour le coup, inédite pour moi et pourquoi pas, m'intégrer davantage. A bientôt sur le Xbox Live. ;) 

L'équipe d'animation de Halo.fr organise fréquemment des soirées conviviales sur le XBOX LIVE. N'hésite surtout pas à y participer. Tu peux retrouver l'intégralité des soirées prévues et t'y inscrire en consultant notre calendrier ici : http://www.halo.fr/forums/calendar/

Nous sommes heureux de voir que tu comptes t'investir sur Halo. En tous cas, pour la communauté, ne te fait aucun soucis. Elle est active et très sociale, tu ne vas pas t'ennuyer avec nous. ^^

A bientôt !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...