Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le soleil ?


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours tout le monde, l'autre jour, a 4h (sur un fuseau horaire de 24h), un :heidy: est venu nous parler d'une chose qui s’appellerait le soleil, mais depuis ce jour monstra et moi nous demandons ce que cela est, auriez vous des information sur ce qu'est le soleil ? 

Lien vers le commentaire

HESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNT

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 1 heure , Oraclium a déclaré:

M*rde, j' étais tellement rayonnant que j'ai tué Krystale. Désolé. Je le referais plus.

 

tellement rayon que les rayon gamma que tu projette l'ont fait muter et maintenant krystale a etait mutantisé ^^

Lien vers le commentaire
Sur 15/11/2015 14:27:39 , ThomasLasky a déclaré:

Bonjours tout le monde, l'autre jour, a 4h (sur un fuseau horaire de 24h), un :heidy: est venu nous parler d'une chose qui s’appellerait le soleil, mais depuis ce jour monstra et moi nous demandons ce que cela est, auriez vous des information sur ce qu'est le soleil ? 

Le soleil est l'élément qui nous éclaire le jour, c'est une sorte d'étoile géante qui nous permet d'avoir de la lumière.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 31 minutes, cathicat27 a déclaré:

Le soleil est l'élément qui nous éclaire le jour, c'est une sorte d'étoile géante qui nous permet d'avoir de la lumière.

Ok lol merci ;)

Par contre les gars, suis-je le seul a voir "offre d'emplois animateur" juste après "à 4h" ?

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 5 heures , Arthyum a déclaré:

Je reviens après deux jours et je vois ça....wut the hell....

bon retour parmit les psychopatate ;)

 

Il y a 9 heures , Mr Speed a déclaré:

A mon avis c'est lié aux pubs, parfois sur les forums ou les sites ça rajoute même des liens dans les textes. :/

vous pas tapez moi mais j'ai un bloqueur que j'oublie de desactiver des fois la je sais plus si je l'avais desactiver ou pas

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...