Bazou 165 Report post Posted January 14, 2016 (edited) Il fît la rencontre d'un petit bonhomme fort sympathique connu sous le nom de « El Kâppachino Di Coco ». Edited January 14, 2016 by Bazou Quote Share this post Link to post
Krystale 123 Report post Posted January 14, 2016 Ensuite, ce petit bonhomme lui proposa un défi. Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted February 14, 2016 Bon, si je ne propose pas une deuxième phrase, en 2017, on y sera encore. 10. Il lui demanda de trouver le grain de café le plus dur au monde. Quote Share this post Link to post
Drawn 0 Report post Posted February 14, 2016 Je vois qu'on essaie d'attirer les amateurs de café... matt vas t-il répondre a l'appel ? 1 Mattaum reacted to this Quote Share this post Link to post
Mattaum 83 Report post Posted February 14, 2016 Il y a 2 heures , Drawn a dit : Je vois qu'on essaie d'attirer les amateurs de café... matt vas t-il répondre a l'appel ? C'est alors que le mot "café" lui fit ressortir son côté goule. Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted February 14, 2016 Cette histoire n'a aucun sens, il buvait du café au début et pourtant ça ne l'a pas transformé en goule ! xD 1 Mattaum reacted to this Quote Share this post Link to post
King Friendzone 97 Report post Posted February 14, 2016 (edited) Et voyant ce côté goule, El Kâppachino Di Coco décida d'exterminer ce panda Edited February 14, 2016 by Kasaneki Quote Share this post Link to post
Psartek 0 Report post Posted February 14, 2016 Tuez un Panda ! Sauvez un Bambou ! Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted February 15, 2016 Pour information, il ne reste que deux phrases pour finir cette histoire. Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted February 15, 2016 Et c'est ainsi qu'un café pas comme les autres, transforma une personne ordinaire en goule, qui dans un acte de bravoure et de bienveillance, vint au secours des bambous en tuant un panda. FIN DE L'HISTOIRE Enfin, si on accepte que je conclue cette suite de phrases interminables dont personne ne veut donner de fin, en ajoutant une troisième contribution. Sinon, trouvez un truc jolie pour terminer avec un minimum de logique. Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted February 15, 2016 Histoire effectivement terminée, et que dire du résultat final... :3 En tout cas, tu as le choix du prochain thème / titre sérieux. Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted February 15, 2016 Un homme parfait, ou la folie d'un homme. A toi de choisir mon poussin. ^^ Quote Share this post Link to post