Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation nouveau joueur


Juzam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voici une petite présentation en guise d'introduction.

Je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans et je suis de Rouen. J'ai pris une année pour travailler et mettre de l'argent de côté et profiter de la vie :D
Donc maintenant que j'ai plus de temps, je souhaiterais rencontrer des joueurs de bons niveaux pour pouvoir progresser et peut-être aller en lan un jour, ce qui serait une sorte de but quand même ! J'ai déjà vu des vidéos de lans Halo, l'ambiance à l'air énorme. Et pouvoir jouer tous ensemble dans une même pièce, ça doit être génial :)

Pour mon parcours, bah y a pas grand chose à dire...j'ai pas mal joué à Reach et un petit peu à H4 aussi, même si j'ai moins aimé. J'ai fait un peu de MLG sur Reach mais tout seul, dans mon coin.
Aucun de mes potes ne jouait à Halo donc bon c'est pas évident de s'y mettre sérieusement non plus :P
Après H4, j'ai arrêté la console pour des raisons personnelles (études/copines etc...) et puis MCC, bah j'y ai pas joué car un jeu qui bug tout le temps non merci !

Cela faisait longtemps que ça me trottait dans la tête alors s'il y a des gens sympas à rencontrer et qui pourraient me faire progresser, je suis preneur.
Par contre, comme je bosse dans la restauration, j'ai des horaires parfois chiants donc bon j'espère qu'il y a des gens qui jouent tard le soir ?
Sinon je peux jouer le mercredi soir, et le jeudi toute la journée, les autres jours c'est variable.


Si vous voulez m'ajouter mon GT c'est : The Juzam


A bientôt sur Halo ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Soit le bienvenu ! (Même si c'est un peu tard :) ) Je me présente, je m'appelle Blackstar92 ou Blackstar pour les intimes XD. J'ai vu ta présentation et ton parcours. J'étais agréablement surpris ( ne me demande pas pourquoi ! ) et j'ai vu que tu cherchais une team pour progresser et participer aux lan, tournois et tout le blabla. Si tu n'as encore trouver ou que tu ne sais pas lequelle décider. Je te propose de venir chez Game0nline ! Si tu veux qu'on discute, mon GT est Blackstar92Game et je suis dispo par MP le soir dans la semaine, le Week end et les vacances scolaires toute la journée ! Peut-être à bientôt SALUT ;)

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...