Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LF2 Halo 5 Petite Structure !


XelaToaZ

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui si je viens sur le forum Halo 5, c'est, comme indiqué dans le titre, pour remplir notre TEAM. Nous recherchons de préférence des adolescents qui ont la rage de vaincre et qui ont envie de vite progresser.

Petites présentations personnelles :

THURRA

IRL : Antoine

Age : 17ans

XelaToaZ

IRL : Alexis

Age : 17ans

Palmarès commun : 2 LANs dont un top 9/12. De nombreux top ODC.

 

Nous jouons ensemble depuis maintenant environ un an. Nous étions à la base sur CoD, puis depuis le changement de plateforme niveau compétitif, nous avons alors décider de nous orienter sur Halo 5 excellent jeu eSport. Nous sommes, en Arena en équipe, classé Diamant et Onyx, même si cela ne représente pas grand chose. Nous avons envie d'évoluer rapidement et de claquer des fesses si vous voyez ce que je veux dire :)

PS: nous avons déjà une petite Structure !

 

Nous recherchons par conséquent des personnes ne notre lvl, ne demandez pas si vous ne vous sentez pas assez bon, ça ne sert à rien c'est une perte de temps pour tout le monde. Minimum 16 ans voir 15 si la maturité est là. Pas d'embrouilles juste de l'entrainement et de l'amusement.

A noté, plus tard nous ferrons du Gfinity, du ESL etc.. Il faudra par conséquent payer l'abonnement premium.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous inviter sur le live : Augury XelaToaZ / Augury THURRA Ou alors venez sur notre Twitter (https://twitter.com/XelaToaZ / https://twitter.com/AAntoinou) / Passez nous votre skype / Répondez à ce topic.

 

Merci d'avoir lu et en espérant trouver de bons joueurs :) 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Sur 12/11/2015 21:10:19 , copain a déclaré:

Jeunes et ambitieux, c'est bien.
La compétition Halo est très exigeante et difficilement accessible, qu'importe les résultats, essayez de tout faire pour partir en Lan, c'est là où vous apprendrez le plus.

Bon courage pour la suite.

J'vous remercie ! Jeune je sais pas si on est forcément très jeune, déjà 17 ans je trouve ça beaucoup niveau eSport :) Mais merci des conseils et du soutien

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...