Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Spirit of Fire


Erydhil

Messages recommandés

J'avoue que c'est une très belle reproduction du Spirit of Fire. Dommage que l’enchevêtrement des blocs donne parfois des textures approximatives (séparation visible entre les murs colisée composants la coque du vaisseau). Mais sinon, c'est un très bon boulot : un vrai challenge que tu as accompli, comme quoi tu as toujours eu le gout pour les challenges en ce qui concerne la Forge.

Bravo Ery ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

A l'époque j'avais vu une autre version du "spirit of Fire" et je dois dire que je suis plus convaincu par ta version 
Elle est très ressemant, chaque bloque a sa place, les détailles techniques sont respecter et se remarque
C'est un très jolie travail, mais dit moi, est-ce-que l'on peu se balader à l’intérieur comme l'une de tes frégate?

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures , CyaMax a déclaré:

A l'époque j'avais vu une autre version du "spirit of Fire" et je dois dire que je suis plus convaincu par ta version 
Elle est très ressemant, chaque bloque a sa place, les détailles techniques sont respecter et se remarque
C'est un très jolie travail, mais dit moi, est-ce-que l'on peu se balader à l’intérieur comme l'une de tes frégate?

Non on ne peut pas, d'autant que je n'ai pas souvenir d'avoir jamais fais une frégate à l'intérieur et à l'extérieur, on peut juste aller là où il y a les falcons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...