Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
  1. prometheus

prometheus

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By NoxiousPride
      Bonjour à tous, je recherche des joueurs français majeurs de préférence, pour faire des swat en Arena. Je joue avec un collègue, et on aimerait jouer en team. Mon collègue est strictement fermé aux autres modes de jeu pour le moment mais ça pourra évoluer au fil du temps donc ajoutez moi si la demande vous intéresse pour jouer en multi'. 
      Niveau souhaité : Or 4 < Platine 6
    • By Gabi Gaming
      Bonjour à tous, je recherche des figurants pour tourné quelques scènes sur ma carte "Stargate SG1" le 9/08/2018 à 17h00 et 21h00
      et pour de future machinimas 
    • By Kartofen18
      slt je souhaite crée une equipe sur halo 5. des joueurs sérieux pour la compete et fun pour la détente avec micro.
    • By BboyNeoks
      Bonjour à tous!

J'arrive après la guerre, mais je souhaiterais pouvoir (enfin) avancer dans mes succès, surtout pour la campagne...
      Donc si certains sont prêts à venir aider un noob, n'hésitez pas ^^

Mon GT : BboyNeoks

Merci à ceux qui m'ont lu et qui viendront me venir en aide
    • By mickey
      Bonjour à tous,
      Existe t'il encore des compagnies sur halo 5 ? je suis un joueur à la recherche d'une équipe plus fun que sérieuse afin de faire des arènes ou des zone de combat pvp / pve
      Mon GT : mick3y54
      Je ne suis pas un joueur excellent mais j'aime beaucoup ce jeux et j'aimerai faire passer mon expérience solo à expérience Multi
      panruni m'a déjà contacter ingame pour ce faire quelque arène et c'est vraiment plus sympa à plusieurs ^^
  • Create New...