Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuces] Avoir plus d'items légendaires dans les req pack


Messages recommandés

Bon je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais si c'est pas le cas je laisse les modos faire leur boulot.

En gros, l'idée est simple, acheter le plus de req pack bronze pour avoir tout les items pourris (commun) dès le début, une fois que c'est fait, passer à la deuxième étape, acheter le plus de req pack silver pour avoir tout les items uncommon/rare et normalement le jeu commencera à être plus généreux avec vous au niveau des items puis, enfin, plus qu'à acheter des pack or.

Voilà, j'laisse une vidéo au cas où, et bonne fin de week-end spartans :)

(Source Youtube, HaloFollower : https://www.youtube.com/watch?v=aHrm6zTt34A )

Lien vers le commentaire

C'est à sa place. Merci pour cette petite astuce.

Je trouve pas vraiment que ça soit une astuce, c'est juste que vue que ça coute moins chère on achète plus et on obtient plus de morceaux d'amure, arme certifié etc etc. Du coups pour ceux qui achète que du or il aura les même chose mais ça prendra plus de temps.

Enfin bon ça reste que mon avis personnelle a ne pas prendre pour un généralité. J'aime le hasard des pack or et je n'ai pas envie de "cassé" ce patern.

Lien vers le commentaire

Monstra ça ne marche pas forcément pour tout le monde puisque il y a le côté aléatoire qui fait que je connais quelques uns dont la méthode n'est pas avantageuse.

Mais moi je l'ai fait, en débloquant tous les communs avec les packs bronze tu peux augmenter tes chances de débloquer des rares avec les packs argents, et en achetant après que des packs argents tu vas débloquer touts les spéciaux, et donc en ouvrant les packs or tu tombera que sur les rares et les légendaires.

Après je comprends que tu préfères choisir le hasard, mais pour ceux qui sont comme moi qui en a marre de tombé sur les autres armures et pas la seule armure qu'on souhaite obtenir, ça devient pénible à la longue. XD

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
il y a 19 minutes, Audylan30 a dit :

Lorsque tu gagnes seulement des boosts ou alors 150 RP je crois (100 ou 150 )

Les boosts tu les a mêmes quand ce n'est pas terminé.

Il suffit d'obtenir des PR, du moment que ça commence, cela veut dire que tu as terminé.

Je ne sais plus combien on en obtiens pour le bronze et l'argent, mais pour l'or tu obtiens 6000 pr si tu as tout débloqué.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mr Speed a dit :

Les boosts tu les a mêmes quand ce n'est pas terminé.

Il suffit d'obtenir des PR, du moment que ça commence, cela veut dire que tu as terminé.

Je ne sais plus combien on en obtiens pour le bronze et l'argent, mais pour l'or tu obtiens 6000 pr si tu as tout débloqué.

oui je parlais du pack Bronze, pour argent et or je ne savais pas ^^

Lien vers le commentaire

Je me disais bien que @Audylan30 allait prendre l'avance et dire que j'ai prit tout les packs bronze. x) Fin bref, dans tout les cas j'ai fait cette technique dès le début sans la connaître car je préfère avoir les trucs un peu pourrie en premier plutôt que de galérer pour des packs or. :P Mais je confirme que c'est pas mal ouais, même si ce n'est pas vraiment une technique mais plutôt une astuce de départ car il est vrai qu'on a plus de chance de gagner des trucs cool quand on a tout les packs bronze. ;) 

En tout cas, merci à toi de l'avoir partagé aux autres, je penses que ça en aidera certains si ils galères à avoir plus de vêtement dans leurs gardes robes on va dire. ^_^ 

Modifié par Furiouza
Lien vers le commentaire
Sur 20/1/2016à13:34 , NoxiousPride a dit :

LA question est; quand est-ce que tu sais qu'il faut passer à un autre pack?

 

Tiens un mec de Gujan-Mestras :D

Moi je regarde sur Halo Waypoint et je vois si j'ai tout débloqué pour savoir si je dois passé a un autre pack ou pas ^^. Tien ça t’étonne que j'habite ici ? ^^ ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Sur 21/2/2016à12:44 , Gueeko a dit :

Pour les bronzes, quand on a tout débloqué on a un emblème rare dont je sais plus le nom (c'est d'ailleurs le seul item rare que l'on peut avoir dans un bronze).

Tu as une capture d'écran ou un lien? ça ne me dit rien et comme d'autre j'ai fini les bronze/Spécial/rare assez récemment.
 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...